le 10-04-2020 22:11
Bonjour,
Je suis désespérée.
J'ai commandé un décodeur TV le 18 mars. Un conseiller a relancé la commande et je l'ai finalement reçu le 9 avril... sans carte d'accès TV.
Je le signale à Sosh qui m'indique d'être patiente... et que je recevrai un sms pour la carte TV...
Nous sommes le 10 avril et je n'ai pas reçu de SMS.
je n'ai plus de réponse de Sosh sur Twitter depuis hier.
je sais bien que le contexte n'est pas facile, mais quand une erreur est commise (de ne pas inclure la carte TV dans le 2eme colis), on la répare.
je désespère de pouvoir avoir la TV par Sosh un jour...
car le décodeur TV est totalement inutilisable sans carte. Par contre, en avril, je paye l'option TV.
Je ne sais pas si mon message sera lu et aura une réponse mais je suis fatigué de me battre juste pour avoir un décodeur TV.
en espérant avoir une aide sérieuse...
le 10-04-2020 22:58
Bonjour @Marianne848
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-04-2020 09:12
Bonjour,
je l'ai déjà contacté de cette manière la.
là c'est via Twitter que ma question est restée sans réponse.
Cordialement
le 11-04-2020 12:28
Bonjour @Marianne848
dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-04-2020 12:35
Bonjour,
C'est fait. Ce matin au e-chat j'ai eu un conseiller qui a répondu à mon attente et qui s'est excusé pour la gêne occasionnée.
Cordialement