annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Certains contenus illisibles sur le mediacenter du décodeur

Khamy18
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Certains fichiers vidéo, qu'ils soient en .avi ou .mkv, ne peuvent pas être chargés en lecture par le mediacenter alors qu'ils marchent très bien sur l'ordinateur.
Pourquoi ?
Merci pour vos réponses.
4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Malheureusement, la fonction media center des Livebox n'est pas réputée pour sa très large compatibilité... Elle a des limites et ne fera probablement l'objet d'aucune mise à jour pour l'améliorer.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Khamy18 

Je vous propose ce lien concernant les compatibilités de lecture de fichiers audio ,vidéo.

Bonne journée

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Khamy18
Sosheur occasionnel

Merci pour vos réponses.

J'ai vérifié mes fichiers que le décodeur refuse de lire et ils devraient pourtant être lus (.avi). Après, pour la solution de les transférer sur le cloud orange afin qu'ils soient encodés, le cloud en question veut que je souscrive à l'option 100Go dont je n'ai pas besoin dans l'absolu.

Orange essaie de proposer des services qui au fond s'avèrent assez bancals (lecture de fichiers venant de périphériques). Il serait bien que chez Orange ils travaillent à fiabiliser leurs applications (je sais c'est un voeu pieux...).

Bonne journée à vous.

Sur les box free et SFR ça marche sans problème ..... Orange ferai bien de prendre exemple on est en 2021 non !