le 28-02-2021 19:27
Bonjour
quand je veux voir la chaîne fr3 Rhône Alpes je dois obligatoirement passer par la chaîne 30 et choisir cette chaîne. Parce que si j'appuie directement sur 3 je n'ai que des sons bizarres et pas d'image
merci
le 03-03-2021 13:42
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai trouvé la solution en regardant sur internet
Il faut appuyer sur le bouton de la Chaîne "3" en l'occurrence puis sur OK .
Un bandeau apparaît sur l'écran avec diverses propositions dont "sources " . C'est là qu'il faut cocher HD sans TNT
et tout rentre dans l'ordre.
Voila , c'est valable pour toutes les chaînes qui passent , je ne sais pourquoi , par la TNT de temps en temps
Encore merci de l'intérêt que vous avez porté à ma demande
Cordialement
le 03-03-2021 12:51
Bonjour @MYARD,
Je viens de lire votre message.
La chaîne 3 correspond aux chaînes de la TNT alors que la chaîne 30 est un service de la TV Orange.
Pouvez vous m'en dire plus :
Rencontrez-vous le même défaut sur d'autres chaines TNT ? Et afin de vous aider au mieux pouvez-vous me préciser la technologie télé utilisée ( ADSL/Fibre ou satellite).
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une belle journée.
Inès.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2021 13:42
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai trouvé la solution en regardant sur internet
Il faut appuyer sur le bouton de la Chaîne "3" en l'occurrence puis sur OK .
Un bandeau apparaît sur l'écran avec diverses propositions dont "sources " . C'est là qu'il faut cocher HD sans TNT
et tout rentre dans l'ordre.
Voila , c'est valable pour toutes les chaînes qui passent , je ne sais pourquoi , par la TNT de temps en temps
Encore merci de l'intérêt que vous avez porté à ma demande
Cordialement
le 04-03-2021 16:46
Bonjour @MYARD,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vous ayez trouvé la réponse à votre question.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Sosh.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !