Chaîne fr3

MYARD
Mini sosheur

Bonjour 

quand je veux voir la chaîne fr3 Rhône Alpes je dois obligatoirement passer par la chaîne 30 et choisir cette chaîne. Parce que si j'appuie directement sur 3 je n'ai que des sons bizarres et pas d'image 

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

Merci pour votre réponse. 
J'ai trouvé la solution en regardant sur internet 

Il faut appuyer sur le bouton de la Chaîne "3" en l'occurrence puis sur OK .

Un bandeau apparaît sur l'écran avec diverses propositions dont "sources " . C'est là qu'il faut cocher HD sans TNT 

et tout rentre dans l'ordre. 
Voila , c'est valable pour toutes les chaînes qui passent , je ne sais pourquoi , par la TNT de temps en temps 

Encore merci de l'intérêt que vous avez porté à ma demande 

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @MYARD,


Je viens de lire votre message.

La chaîne 3 correspond aux chaînes de la TNT alors que la chaîne 30 est un service de la TV Orange. 

Pouvez vous m'en dire plus :

Rencontrez-vous le même défaut sur d'autres chaines TNT ? Et afin de vous aider au mieux pouvez-vous me préciser la technologie télé utilisée ( ADSL/Fibre ou satellite).

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une belle journée.

Inès.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Merci pour votre réponse. 
J'ai trouvé la solution en regardant sur internet 

Il faut appuyer sur le bouton de la Chaîne "3" en l'occurrence puis sur OK .

Un bandeau apparaît sur l'écran avec diverses propositions dont "sources " . C'est là qu'il faut cocher HD sans TNT 

et tout rentre dans l'ordre. 
Voila , c'est valable pour toutes les chaînes qui passent , je ne sais pourquoi , par la TNT de temps en temps 

Encore merci de l'intérêt que vous avez porté à ma demande 

Cordialement

 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @MYARD


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vous ayez trouvé la réponse à votre question.


J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Sosh.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !