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Zouzousophie
Sosheur occasionnel
  • Bonjour, voilà je ne peux pas regarder les chaines suivantes TEVA, RTL9,  BREIZH, pourquoi ? Est ce des chaînes qui ne sont pas accessibles avec la TV shos ?
  • Merci pour vos explications 
17 réponses17

Non toujours pas 

 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Boucan30,


Afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe ainsi que l'adresse mail Orange utilisée pour vous connecter à l'application TV d'Orange, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie


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Sophie_C
Webconseiller

Merci pour votre retour.


L'adresse mail d***********d@orange.fr est associée à votre ancien compte Internet. Afin d'accéder à l'ensemble de vos chaînes de la TV d'Orange, je vous invite à vous connecter avec votre adresse mail Orange associée à votre offre La Boîte Internet Sosh Fibre : d*******s.a*****d@orange.fr.


N'hésitez pas à me faire un retour, je reste disponible.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller

Bonsoir @Boucan30,


Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Accédez-vous bien à vos chaînes de la TV d'Orange depuis l'application ?

N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons ravis de vous lire.


Passez une bonne soirée.


Sophie

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Bonjour Sophie j'ai changé mon mail c'est toujours pareil rtl est payant alors que sur la box je l'ai normalement 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Boucan30,


Merci pour votre retour. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Boucan30 

Tout d'abord, je vous prie de ne pas tenir compte du message d'hier de Sophie : vous nous avez déjà fourni vos coordonnées en message privé. 🙏

Concernant RTL9, vous devez effectivement vous connecter avec l'adresse mail principale de votre compte pour visionner la TV sur l'appli mobile.

👉 Cependant, je viens de vérifier votre offre : actuellement, vous n'avez choisi aucun bouquet TV incluant RTL9 :

* bouquet Divertissement

* bouquet Famille + Disney+

* bouquet Intense

Peut-être accédez-vous à RTL9 sur le décodeur via un abonnement à Canal+ ?

Jérôme

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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Boucan30 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

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