le 30-12-2023 17:30
le 27-01-2025 06:37
Non toujours pas
le 27-01-2025 13:35
Bonjour @Boucan30,
Afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe ainsi que l'adresse mail Orange utilisée pour vous connecter à l'application TV d'Orange, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-01-2025 15:40
Merci pour votre retour.
L'adresse mail d***********d@orange.fr est associée à votre ancien compte Internet. Afin d'accéder à l'ensemble de vos chaînes de la TV d'Orange, je vous invite à vous connecter avec votre adresse mail Orange associée à votre offre La Boîte Internet Sosh Fibre : d*******s.a*****d@orange.fr.
N'hésitez pas à me faire un retour, je reste disponible.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-01-2025 18:09
Bonsoir @Boucan30,
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Accédez-vous bien à vos chaînes de la TV d'Orange depuis l'application ?
N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons ravis de vous lire.
Passez une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-02-2025 17:47
Bonjour Sophie j'ai changé mon mail c'est toujours pareil rtl est payant alors que sur la box je l'ai normalement
le 03-02-2025 08:47
Bonjour @Boucan30,
Merci pour votre retour. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-02-2025 12:03
Bonjour @Boucan30
Tout d'abord, je vous prie de ne pas tenir compte du message d'hier de Sophie : vous nous avez déjà fourni vos coordonnées en message privé. 🙏
Concernant RTL9, vous devez effectivement vous connecter avec l'adresse mail principale de votre compte pour visionner la TV sur l'appli mobile.
👉 Cependant, je viens de vérifier votre offre : actuellement, vous n'avez choisi aucun bouquet TV incluant RTL9 :
* bouquet Divertissement
* bouquet Famille + Disney+
* bouquet Intense
Peut-être accédez-vous à RTL9 sur le décodeur via un abonnement à Canal+ ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-02-2025 08:36
Bonjour @Boucan30 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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