le 25-02-2020 19:06
Reçu ma sosh box début février Tout semblait OK TV
Même la clef (qui, elle fonctionne...heureusement)
Mais la box TV m'affiche systématiquement: chaine indisponible sur toutes les chaines !!!
...alors que si je demande un replay, pas de problèmes
Tests de lignes effectués et OK
Comment contacter le SAV ???
le 25-02-2020 22:50
Bonjour ???
le 26-02-2020 09:47
Oui....Bonjour, je suis vraiment désolé d'avoir manqué de politesse.
Ceci étant dit, je vais moi aussi m "exprimer".
1-la première des politesses de la part de SOSH serait d'avoir un "fil" réservé aux "CLIENT", avec une obligation de réponse dans les 24h. La différence de prix avec un FOURNISSEUR standard étant d'avoir remplacé le contact "physique" par un contact "virtuel", il conviendrait a minima que celui-ci soit spécifique à SOSH (et non une "communauté", même si c'est un plus), disponible, réactif et au service du CLIENT.
2- Une 2ème différence avec Free que je viens de quitter pour SOSH: je viens de m'apercevoir que l'adresse IP change, et donc impossible de mettre en place une redirection de domaine pour une application, quelle qu'elle soit.
Il y a de nombreux messages dans la "communauté" depuis des années, mais apparemment cela n'intéresse pas SOSH, car je n'ai pas vu de solution proposée par SOSH, mais je ne dispose peut-être pas d'un bagage informatique suffisant pour rechercher dans le site SOSH.
3- A force de reset, reboots (comme pour le Windows du dernier millénaire) j'ai réglé mon problème, merci à SOSH pour son absence d'aide.
Encore milles excuses à la "communauté" qui n'est pour rien dans mon tout premier ressenti du contact que l'on peut avoir quand on a un problème avec SOSH, j'espère que cela s'améliorera ???
Très humblement
le 26-02-2020 10:00
Le principal moyen de contacter le service client c'est le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-02-2020 11:02
Bonjour Stephrem
J'ai déjà tenté d'utiliser le https://assistance.sosh.fr, mais...
1- Il faut comme point de départ poser une phrase exposant le problème...OK (cf ci-dessous en orange :))...
2- l'interlocuteur "programme moteur de recherche" m'a proposé alors des sujets et faqs inutiles dans mon cas, mais propose aussi "autre solutions...OK
3-autre solutions me propose des questions-réponses sans objet dans mon cas, pas de lien vers un chat...ou d'interroger la "communauté"...sourire
4- car là c'est Stephrem(Client sosh pas salarié) qui me répond.
Je dois être une buse car cela semble bien compliqué pour poser une question sans soumettre à la terre entière mais simplement à un responsable de mon compte CLIENT
Une personne physique Sosh, m'a bien contacté par téléphone et assisté alors jusqu'à mise en route du contrat !!!
(Nota: Je refuserai toujours d'exposer sur Twitter ou Facebook mes questions de contrat avec SOSH)
Pourtant là c'était assez simple..;
Est-ce une option payante ou non pour "obtenir une adresse IP fixe ?" chez mon nouveau super fournisseur SOSH
qui appelle une réponse OFFICIELLE , même négative, et non de la communauté, qui malgré ses fortes connaissances ne connait peut-être pas toutes les possibilités des contrats SOSH
Mon impression actuelle est que si communiquer et négocier directement est aussi problématique, un courrier POSTAL(avec AR), reste une possibilité sans polémique, recevable par toute entreprise, et légale :))...
Merci, en tout cas de t'impliquer de la sorte (41333 réponses apportées sur des problèmes SOSH: BRAVO)
le 27-02-2020 11:12
Bonjour @RAG1
Je viens de tester la page d'assistance et en tapant uniquement
Ip fixe
On tombe sur des sujets ou la question à été posée.
Et on arrive au tchat si besoin.
Bonne journée.