Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Chaine indisponible Tf1, A2... - Replay fonctionne - tests lignes OK

Reçu ma sosh box début février Tout semblait OK TV 

Même la clef (qui, elle fonctionne...heureusement)

Mais la box TV m'affiche systématiquement: chaine indisponible sur toutes les chaines !!!

...alors que si je demande un replay, pas de problèmes

 

Tests de lignes effectués et OK

Comment contacter le SAV ???

5 réponses5

@RAG1 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui....Bonjour, je suis vraiment désolé d'avoir manqué de politesse.

 

Ceci étant dit, je vais moi aussi m "exprimer".

1-la première des politesses de la part de SOSH serait d'avoir un "fil" réservé aux "CLIENT", avec une obligation de réponse dans les 24h. La différence de prix avec un FOURNISSEUR standard étant d'avoir remplacé le contact "physique" par un contact "virtuel", il conviendrait a minima que celui-ci soit spécifique à SOSH (et non une "communauté", même si c'est un plus), disponible, réactif et au service du CLIENT.

 

2- Une 2ème différence avec Free que je viens de quitter pour SOSH: je viens de m'apercevoir que l'adresse IP change, et donc impossible de mettre en place une redirection de domaine pour une application, quelle qu'elle soit.

Il y a de nombreux messages dans la "communauté" depuis des années, mais apparemment cela n'intéresse pas SOSH, car je n'ai pas vu de solution proposée par SOSH, mais je ne dispose peut-être pas d'un bagage informatique suffisant pour rechercher dans le site SOSH.

 

3- A force de reset, reboots (comme pour le Windows du dernier millénaire) j'ai réglé mon problème, merci à SOSH pour son absence d'aide.

 

Encore milles excuses à la "communauté" qui n'est pour rien dans mon tout premier ressenti du contact que l'on peut avoir quand on a un problème avec SOSH, j'espère que cela s'améliorera ???

 

Très humblement

 

 

Le principal moyen de contacter le service client c'est le tchat

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem 

J'ai déjà tenté d'utiliser le https://assistance.sosh.fr, mais...

1- Il faut comme point de départ poser une phrase exposant le problème...OK (cf ci-dessous en orange :))...

2- l'interlocuteur "programme moteur de recherche" m'a proposé alors des sujets et faqs inutiles dans mon cas, mais propose aussi  "autre solutions...OK

3-autre solutions me propose des questions-réponses sans objet dans mon cas, pas de lien vers un chat...ou d'interroger la "communauté"...sourire

4- car là c'est Stephrem(Client sosh pas salarié) qui me répond.

 

Je dois être une buse car cela semble bien compliqué pour poser une question sans soumettre à la terre entière mais simplement à un responsable de mon compte CLIENT 

Une personne physique Sosh, m'a bien contacté par téléphone et assisté alors jusqu'à mise en route du contrat !!!

(Nota: Je refuserai toujours d'exposer sur Twitter ou Facebook mes questions de contrat avec SOSH)

 

Pourtant là c'était assez simple..;

Est-ce une option payante ou non pour "obtenir une adresse IP fixe ?" chez mon nouveau super fournisseur SOSH 

qui appelle une réponse OFFICIELLE , même négative, et non de la communauté, qui malgré ses fortes connaissances ne connait peut-être pas toutes les possibilités des contrats SOSH

 

Mon impression actuelle est que si communiquer et négocier directement est aussi problématique, un courrier POSTAL(avec AR), reste une possibilité sans polémique, recevable par toute entreprise, et légale :))...

 

Merci, en tout cas de t'impliquer de la sorte (41333 réponses apportées sur des problèmes SOSH: BRAVO)

 

 

Bonjour @RAG1

Je viens de tester la page d'assistance et en tapant uniquement 

Ip fixe 

 

On tombe sur des sujets ou la question à été posée. 

 

Et on arrive au tchat si besoin. 

 

Bonne journée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés