le 15-04-2024 21:53
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, impossible de visionner des chaines en direct, ni en replay.
Il est indiqué "chaines indisponibles". tant sur le direct que lorsqu'on lance un replay, on obtient uniquement la photo d'un même paysage avec une falaise... rien de plus.
J'ai tenté de redémarrer, re initialiser, tester le réseau... rien n'y fait.
Comment résoudre ce souci et contacter un technicien sosh ?
Bonne journée
le 15-04-2024 22:11
le 16-04-2024 09:24
Bonjour @Ccilccilia,
Afin de vous pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2024 10:02
Bonjour @Ccilccilia 🙂,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours ravis de vous accompagner 🤝.
Passez une belle journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !