Chaines indisponibles

Ccilccilia
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, impossible de visionner des chaines en direct, ni en replay.

Il est indiqué "chaines indisponibles". tant sur le direct que lorsqu'on lance un replay, on obtient uniquement la photo d'un même paysage avec une falaise... rien de plus.

J'ai tenté de redémarrer, re initialiser, tester le réseau... rien n'y fait.

Comment résoudre ce souci et contacter un technicien sosh ?

Bonne journée

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ccilccilia 

 

vous êtes bien sur la sortie HDMI du décodeur TV ?

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Ccilccilia,

Afin de vous pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Ccilccilia 🙂,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours ravis de vous accompagner 🤝.


Passez une belle journée 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !