Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Changement de langue sur RTL9

Bonjour,

 

Merci à orange de nous faire découvrir de nouvelles chaînes.

Cependant, au déut des films sur RTL9 je lis "Disponible en Version originale sous titré", mais je ne parviens pas à changer de langue, c'est systématiquement en français.

Déjà la langue configurée par défaut avec mon décodeur est l'anglais, donc sur les autres chaines je n'ai pas de manipulation à faire avec la télécommande pour passer à la version originale. Mais sur RTL9 je ne parviens jamais à mettre la VO. En appuyant sur OK pendant le film, la case "Langue/français" est toujours grisée. Je peux juste activer les sous titres.

 

Quelqu'un est-il parvenu à passer en VO un film sur RTL9 ? canal 37 sur la TV orange.

Merci pour vos réponses

Merci d'avance

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés