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Changer mon décodeur par un plus récent

ACEm
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour échanger ma livebox contre un modèle plus récent.

Je souhaiterai notamment avoir la fonction enregistreur et avoir accès à de nouvelles applications.

J'ai lu sur le site qu'il fallait faire une demande via un conseiller Sosh mais je ne trouve pas le tchat.

Merci de votre aide

CE

[EDIT : Titre édité pour + de pertinence]

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @claudesz,

Avez-vous tenté de dépanner votre télécommande et de la réappairer ?

Si ces manipulations ne vous permettent pas de résoudre vos difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre équipe serait ravie de vous apporter son aide.

Communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attention à ne pas confondre la Livebox et le décodeur. C'est ce dernier qui a les fonctions TV.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de décodeur".


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

claudesz
Sosheur

 Impossible de changer d'enregistrer. Il mouline ou ne reconnaît pas la télécommande 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... 

Et puis est-ce bien pertinent de déterrer un fil vieux de 4 ans ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @claudesz,

Avez-vous tenté de dépanner votre télécommande et de la réappairer ?

Si ces manipulations ne vous permettent pas de résoudre vos difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre équipe serait ravie de vous apporter son aide.

Communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @claudesz,

Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues?

Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Notre équipe sera toujours ravie de vous lire et de vous accompagner.

Très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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