le
03-03-2021
11:07
- dernière modification le
17-07-2025
10:31
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour échanger ma livebox contre un modèle plus récent.
Je souhaiterai notamment avoir la fonction enregistreur et avoir accès à de nouvelles applications.
J'ai lu sur le site qu'il fallait faire une demande via un conseiller Sosh mais je ne trouve pas le tchat.
Merci de votre aide
CE
[EDIT : Titre édité pour + de pertinence]
le 15-07-2025 13:26
Bonjour @claudesz,
Avez-vous tenté de dépanner votre télécommande et de la réappairer ?
Si ces manipulations ne vous permettent pas de résoudre vos difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre équipe serait ravie de vous apporter son aide.
Communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2021 11:14
Bonjour,
Attention à ne pas confondre la Livebox et le décodeur. C'est ce dernier qui a les fonctions TV.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de décodeur".
le 13-07-2025 17:10
Impossible de changer d'enregistrer. Il mouline ou ne reconnaît pas la télécommande
le 13-07-2025 17:16
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées...
Et puis est-ce bien pertinent de déterrer un fil vieux de 4 ans ?
le 15-07-2025 13:26
Bonjour @claudesz,
Avez-vous tenté de dépanner votre télécommande et de la réappairer ?
Si ces manipulations ne vous permettent pas de résoudre vos difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre équipe serait ravie de vous apporter son aide.
Communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2025 14:42
Bonjour @claudesz,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Notre équipe sera toujours ravie de vous lire et de vous accompagner.
Très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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