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Changer mon vieux décodeur TV

Bonjour, mon décodeur TV très ancien émet un bourdonnement très désagréable lorsqu'il fonctionne, ce qui fait que je ne l'utilise plus. Comment faire pour le changer contre un modèle récent ? J'essaie de faire une demande sur echat mais impossible de le trouver (y compris sur "aide et contact", aucune rubrique ne correspond). Merci de votre aide.

8 réponses8

Bonjour @étoile59 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

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@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @étoile59 

 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). bonjour, j'ai essayé de vous envoyer un message privé en cliquant sur votre prénom puis sur "lui envoyer un message privé" mais apparaît une page où je ne peux rien faire.
Bon après-midi.

Jean-Christophe


 

Bonjour, comme indiqué précédemment, je n'arrive pas à envoyer de message privé car lorsque je clique sur "lui envoyer un message privé" , je suis sur une page à en-tête de Sosh vide où je ne peux rien faire.


@étoile59  a écrit :

@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @étoile59 

 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). bonjour, j'ai essayé de vous envoyer un message privé en cliquant sur votre prénom puis sur "lui envoyer un message privé" mais apparaît une page où je ne peux rien faire.
Bon après-midi.

Jean-Christophe


 


 

Bonjour @étoile59 


Suite à vos difficultés, pour envoyer vos coordonnés en message prive, je vous invite à suivre ces manipulations, pour nettoyer et réinitialiser votre navigateur (Edge, Google Chrome....).

Une fois réalisé, je vous invite à réessayer avec ce message privé

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Merci de votre message, par contre, j'ai essayé avec mon téléphone et non mon PC


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @étoile59 

 

Suite à vos difficultés, pour envoyer vos coordonnés en message prive, je vous invite à suivre ces manipulations, pour nettoyer et réinitialiser votre navigateur (Edge, Google Chrome....).

Une fois réalisé, je vous invite à réessayer avec ce message privé

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

 

Jean Christophe


 

Bonjour @étoile59 


Je vous invite à faire le nécessaire par PC, et dès réception de vos coordonnées, je pourrai vous apporter mon aide.

Je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

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Bonjour @étoile59 


J'ai la possibilité de vous faire parvenir, et ceci de manière gratuite, un décodeur fonctionnel (même modèle que celui que vous utilisez actuellement). Si vous désirez évoluer sur un modèle plus récent des frais peuvent s'appliquer.


Je préférais mettre les choses au clair avec vous avant de faire quelque action que ce soit.


Par avance merci pour votre retour.

Bonne journée

Nicolas

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@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @étoile59 

 

J'ai la possibilité de vous faire parvenir, et ceci de manière gratuite, un décodeur fonctionnel (même modèle que celui que vous utilisez actuellement). Si vous désirez évoluer sur un modèle plus récent des frais peuvent s'appliquer.

 

Je préférais mettre les choses au clair avec vous avant de faire quelque action que ce soit.

 

Par avance merci pour votre retour.

Bonne journée

Nicolas


Bonjour, je ne comprends pas l'intérêt de changer un décodeur TV de plus 10 ans pour un aussi vieux. De plus l'échange de matériel ancien est supposé être gratuit....