le 09-04-2018 09:55
Bonjour,
Je viens vers vous parce que je viens de souscrire un abonnement Sosh et j'ai acheté une Clé TV pour bénéficier de la TV sur un 2ème téléviseur.
J'avais quelques questions dont je ne trouve pas de réponse, pour commencer, si j'éteins la TV, la clé continue à utiliser de la bande passante WIFI ou est ce qu'elle se met en veille à la coupure de la TV ? De temps en temps la clé perd la connection WIFI et je n'arrive plus à la connecter au réseau WIFI pendant de longues minutes ?
Comme ma clé est actuellement connecté à la live box par l'intermédiaire d'un répéteur WIFI, est ce qu'il y a un paramétrage particulier a effectué ?
Merci,
A+Jérôme
le 14-04-2018 09:21
Si ça peut servir à quelqu'un, en fait, je viens d'acheter une prise qui coupe le courant et qui se commande avec la télécommande de la TV, https://www.pearl.fr/article/KT6352/prise-telecommandee-infrarouge-pour-telecommande-tv et ça fonctionne bien lorsque j'éteins la TV la clé est également coupée et inversement quand j'allume la TV la clé se met sous tension et recherche le réseau Wifi.
Merci
A+Jerome
le 10-04-2018 14:43
le 11-04-2018 16:39
Bonjour,
Ma TV ne possédant pas de prise USB il est alimenté par une prise de courant donc il reste toujours sous tension.
Ok je vais voir pour le répéteur Orange.
Merci
A+
le 11-04-2018 17:34
le 12-04-2018 11:58
Ah d'accord, du coup c'est pas très pratique à l'utilisation. Donc si j'ai bien compris si je la laisse branché en continu elle fonctionne en continu avec le flux wifi en continu ?
Merci
A+Jerome
le 12-04-2018 14:51
le 14-04-2018 09:21
Si ça peut servir à quelqu'un, en fait, je viens d'acheter une prise qui coupe le courant et qui se commande avec la télécommande de la TV, https://www.pearl.fr/article/KT6352/prise-telecommandee-infrarouge-pour-telecommande-tv et ça fonctionne bien lorsque j'éteins la TV la clé est également coupée et inversement quand j'allume la TV la clé se met sous tension et recherche le réseau Wifi.
Merci
A+Jerome
le 05-05-2018 13:57
le 06-05-2018 09:07
Dans mon cas, la connexion de ma cle apres chaque coupure est assez longue. Lorsque vous connecter votre cle sur leaTV de la chambre, est ce le voyant passe au vert ? Est ce que vous vous connecter sur la cle avec votre smartphone ou une tablette ?
le 06-05-2018 09:34
Bonjour,
Je pense que c'est parce que votre clé à gardé en mémoire la connexion à la live box alors que seul votre routeur est dispo. Votre routeur a certainement un nom différent que celui de votre live box. Un reset de la clé et un effacement des données de l'appli devrait vous permettre de profiter de votre clé.
Pour ma part, j'ai opté pour un "extender de wifi" de chez Orange (le carré noir) qui reprend le même nom que la boxe je peux de ce fait utiliser la clé n'importe ou sans me soucier du réseau de plus cet appareil permet une connexion sur les 5 mégas donc avec un meilleurs début.