Discussion de forum
clé tv d'orange
Bonjour
que se passe t il avec la clé télé ? il faut payer pour pouvoir accéder aux chaines ?
je suis surprise de n'avoir eu aucune information à ce sujet
pouvez vous expliquer ??
merci
Bonjour,
pour piloter la clé TV, vous devez remplir les trois conditions suivantes :
-1- L'application TV d'Orange doit être en version 7.5 et l'application Clé TV en 3.0. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à la désinstaller et à la réinstaller via les liens ci-dessous.
Application TV d'Orange pour iOS
Application TV d'Orange pour Android
Application Clé TV pour Android
-2- L'application TV d'Orange doit être identifiée avec l'adresse mail de votre compte internet (information disponible sur votre contrat et votre courrier de bienvenue).
Attention : vous ne pouvez pas vous connecter avec votre numéro de mobile.
-3- Votre smartphone et l'application TV d'Orange doivent être connectés sur la même Livebox.
Si et uniquement si ces trois conditions sont remplies et que vous n'avez toujours pas l'icone , je vous invite à nous communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, version de l'application TV d'Orange, et adresse mail utilisée dans l'application).
Comme vous l'a suggéré labougeotte il faut bien s'identifier avec l'adresse mail fournie avec votre offre Sosh +Livebox que vous pouvez retrouver sur votre courrier de souscription.
Nous restons à votre disposition.
Zoé
56 Réponses
- lutece51Sosheur
Bonjour,donc j'ai résolue mon problème. C'ete un bug entre mon adresse mail d'identification et la TV d'orange.
Vérifier si vous pouvez voir la TV orange sur le site internet et si c'est pas le cas ,noté le code erreur.
Noté équalement le code erreur au niveau de l'application ma TV sur le téléphone.
Prendre contacte avec le service client .Une fois en contacte il vous transmettra sur quelqu'un d'autre qui finira par prendre un RDV avec un autre technicien.Ensuite bien transmettre de nouveaux les codes erreur et le problèmes va se résoudre dans les jours suivant.
Il y a eu un énorme gaspillage de temps pour comprendre infos que j'ai finis par trouver sur le chat d'Orange.
Bon courage.
- lutece51SosheurBonjour , j'ai le problème (code A07 sur l'application TV d'Orange et je ne peut pas regarder la TV sur le site internet d'Orange). J'ai étais contacter plusieurs fois par les techniciens de chez Sosh donc une prochaine fois demain car je n'avance pas pour résoudre le hiq. Je viens de trouver une infos sur le site d'orange car chez Sosh pas d'infos sur le tchat, sur le code erreur A07. Je fais un copier colle: Après plusieurs appel reçu du service technique orange et plusieurs manip. L'application fonctionne de nouveau. Le problème venait de chez eux.Le serveur qui autorisait d'allez sur l'application avait béguer sur mon compte, donc accès refuser. Maintenant tout est rentrée dans l'ordre.
- P@tton86Sosheur hyperactifRavi de vous avoir aidé par zoé interposée !
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour@JULOCE ,
Comme indiqué hier dans le message de@zoe64 , vous devez vous identifier avec votre adresse mail Sosh qui vous a été communiquée à la souscription.
Si vous utilisez cette adresse et que vous ne parvenez pas à utiliser votre Clé TV, je vous invite alors à me communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, version de l'application TV d'Orange, et adresse mail utilisée dans l'application).
Je reste à votre disposition.
Jérôme
- zoe64Webconseiller
Bonjour,
pour piloter la clé TV, vous devez remplir les trois conditions suivantes :
-1- L'application TV d'Orange doit être en version 7.5 et l'application Clé TV en 3.0. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à la désinstaller et à la réinstaller via les liens ci-dessous.
Application TV d'Orange pour iOS
Application TV d'Orange pour Android
Application Clé TV pour Android
-2- L'application TV d'Orange doit être identifiée avec l'adresse mail de votre compte internet (information disponible sur votre contrat et votre courrier de bienvenue).
-3- Votre smartphone et l'application TV d'Orange doivent être connectés sur la même Livebox.
Si et uniquement si ces trois conditions sont remplies et que vous n'avez toujours pas l'icone , je vous invite à nous communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, version de l'application TV d'Orange, et adresse mail utilisée dans l'application).
Comme vous l'a suggéré labougeotte il faut bien s'identifier avec l'adresse mail fournie avec votre offre Sosh +Livebox que vous pouvez retrouver sur votre courrier de souscription.
Nous restons à votre disposition.
Zoé
- lutece51SosheurBonjour, j'ai galérais pendant des heures avec plusieurs techniciens de chez Sosh pour comprendre pourquoi ma clé TV ne fonctionne pas au moment de la connexion, à mon compte de l'application TV d'orange et j'ai finis par recevoir une nouvelle clé.Mais le HIQ est toujours là. Je viens de m'apercevoir que l'on parle d'une application TV d'Orange version 7.5 et l'application Clé TV en 3.0. Sur Google Play . Application TV d'Orange au maximum la version 4.0 et l'application Clé TV en 2.9 donc ce sont seule installer sur mes téléphones Android 5,1 ou 7,1. A quelle endroit je peut trouver les applications TV 7.5 et clé 3.0 en dehors de Google Play pour faire une nouvelle tentative de connexion ? Merci, si il y à des idées car quelle galère.
- claudiouseSosheur superactif
Bonjour,
Merci, j'ai appliquer vos instructions et cela fonctionne parfaitement.
- claudiouseSosheur superactif
Bonjour,
Pour moi aussi impossible d'utiliser la clé tv orange achetée il y à quelque temps.Je suis passé à la boite sosh venant de sosh+mobile et j'ai la nouvelle box. Depuis je ne peux pas regarder la tv avec la clé sur mon téléviseur comme avant. Je peux accéder à la tv d'orance sur mon portable. Merci pourvos réponses.
- P@tton86Sosheur hyperactif
claudiouse bonjour,
Avez vous lu le post de zoé64 ? Sinon vous le trouverez un peu plus haut ! Si vous étes abonnée a la TV d'orange par le décodeur et que vous respectez ses consignes tout doit fonctionner :ClinDoeil:
- labougeotteTop ContributeurVous avez bien reçu un courrier avec les identifiants ?
Vous n'utilisez pas la boîte mail orange ? - Coc07sSosheur occasionnelBonjour,
Et si on ne m'a donne aucune adresse mail au moment de la souscription ?
Cordialement - labougeotteTop ContributeurBonjour Coc07s
Il faut se connecter avec l'adresse mail orange qui vous a été donné lors de la souscription de la Livebox. - Jerome_SWebconseiller
Bonjour à tous,
Je vous invite à suivre les recommandations indiquées dans le message posté hier matin.
Vous devez vous connecter avec l'adresse mail Internet si vous disposez d'une offre Internet.
lilicmoi8 , Coc07s : avez-vous bien vérifié tous les prérequis ? Pour vérifier la version de votre application Orange TV, vous devez aller dans la rubrique "aide et contact", et choisir "à propos de l'application" . Pour l'application Clé TV, tapez sur l'icône "i" ou "à propos" en bas à droite de l'écran.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
- Coc07sSosheur occasionnel
Bonjour,
Oui j'ai les dernières versions.
Je viens de créer une adresse mail orange.fr pour l'occasion qui arrive à faire la passerelle avec mon offre sosh mobile + internet. J'ai même autorisé l'accès à la tv d'orange dans mon forfait (offre gratuite).
Mais rien n'y fait, aucune trace du logo et impossibilité d'aller sur la télécommande car je suis soi disant non connecté à la clé tv (ou car j'ai le code erreur A31).
Sur ce coup, Orange, ce sont vraiment des buses car aucune communication de leur part avant la maj de l'application.
J'ai envoyé un mail à l'assistance ce soir. J'attends la réponse.
Si pas d'amélioration, je vais demander le remboursement de la clé tv pour défaut de conformité car lors de l'achat, ce bien est censé nous permettre d'accéder à la tv, or depuis la mise à jour ce n'est plus le cas. Et je n'hésiterai pas à aller voir la concurrence...
Avant d'en arriver là, j'espère que cela va se résoudre (et vous tient au courant).
Cordialement
Corentin
- lilicmoi8Sosheur hyperactif
merci !! nickel, bien expliqué , tout est bon pour moi !!!
merci encore !
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour à tous,
Suite à une mise à jour, des modifications ont été apportées dans l’utilisation de votre Clé TV.
Afin de pouvoir utiliser l’application TV d’Orange et diffuser le contenu sur votre Clé TV, des prérequis sont désormais nécessaires :
- vous devez avoir les versions suivantes : application Clé TV v3.0 et application TV d’Orange 7.5
- la Clé TV et l’application TV d’Orange doivent être connectés sur le même wifi.
- Vous devez vous connecter avec l'adresse mail Internet si vous disposez d'une offre Internet.
Suite à cela, tapez sur l’icône
dans le menu situé dans l’entête de l’application TV d’Orange afin de diffuser vos émissions sur la Clé TV.
N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé si le défaut persiste malgré cela.
Bonne journée.
Jérôme
- JF71Sosheur
Bonjour Jerome_s et bonjour à tous.
J'ai reçu ce jour ma clé TV2. J'ai suivi toutes les étapes et finalement téléchargé l'application TV d'Orange. je suis parvenu à l'étape où il faut appuyer sur l'icône de l'écran avec les ondes dans le menu de l'appli TV. J'appuie et rien ne se passe. Je n'ai rien sur ma TV.
J'ai une autre TV alimentée par la même box avec cable ethernet et décodeur et tout fonctionne bien.
Que dois-je faire?
Merci à vous.
- JF71Sosheur
Bonsoir,
je me réponds à moi-même. Depuis ce matin, je suis dépanné suite à un tchat avec une conseillère Sosh. Apparemment c'est un problème de télécommande. Le pack clé TV2 me sera changé demain. En attendant je regarde la TV en pilotant la clé avec mon téléphone.
Voilà les dernières nouvelles.
Cordialement.
- Coc07sSosheur occasionnel
Bonjour,
Je ne trouve traçe du logo
au sein de l'en tête de l'application TV d'orange v.7.5.
C'est très bizarre... si quelqu'un a une solution, je suis preneur,
Merci
Cordialement,
Corentin
- lilicmoi8Sosheur hyperactif
Bonsoir Jérome, merci de votre réponse, à vrai dire je ne sais pas quelles versions j'ai sur mon portable, mais je suppose que ce sont celles que vous dites ...
je me demande si ça ne rame pas parce que mon tel est un vieil iphone 4S ?
hier soir, ça a fonctionné, mais c'est parfois long à chargé alors qu'avant les chaines étaient accessibles tout de suite ...
je me débrouille un peu avec les nouvelles technologies mais faut quand même pas trop me demander :ClinDoeil:
jusqu'à présent quand j'ai eu des problèmes j'ai toujours eu des conseillers sympas et patients
merci de votre réponse , je ne manquerai pas de vous contacter si j'ai des problèmes
bonne soirée