Discussion de forum

lilicmoi8
Sosheur hyperactif
14-11-2018
Résolu

clé tv d'orange

Bonjour

que se passe t il avec la clé télé ? il faut payer pour pouvoir accéder aux chaines ?

je suis surprise de n'avoir eu aucune information à ce sujet

pouvez vous expliquer ??

merci

• Bonjour,

pour piloter la clé TV, vous devez remplir les trois conditions suivantes :

-1- L'application TV d'Orange doit être en version 7.5 et l'application Clé TV en 3.0. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à la désinstaller et à la réinstaller via les liens ci-dessous.

Application TV d'Orange pour iOS

Application TV d'Orange pour Android

Application Clé TV pour iOS

Application Clé TV pour Android

-2-  L'application TV d'Orange doit être identifiée avec l'adresse mail de votre compte internet (information disponible sur votre contrat et votre courrier de bienvenue).

Attention : vous ne pouvez pas vous connecter avec votre numéro de mobile.

-3-  Votre smartphone et l'application TV d'Orange doivent être connectés sur la même Livebox.

Si et uniquement si ces trois conditions sont remplies et que vous n'avez toujours pas l'icone , je vous invite à nous communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, version de l'application TV d'Orange, et adresse mail utilisée dans l'application).

Coc07s 

Comme vous l'a suggéré labougeotte il faut bien s'identifier avec l'adresse mail fournie avec votre offre Sosh +Livebox que vous pouvez retrouver sur votre courrier de souscription.

Nous restons à votre disposition.

Zoé

56 Réponses