le 26-01-2023 20:17
J’ai acheté la clé TV à 49,90 euros il y a quelques années et aujourd'hui orange me prévient que fin mars celle ci ne va plus fonctionner. Si je veux le même service je dois payer 5 euros par mois . Ce n’est pas normal
le 30-01-2023 19:00
Bonsoir
La clé tv1 ne sera plus disponible fin mars 2023 , que dois je faire ?
Merci
le 30-01-2023 19:12
Bonjour,
Jeter la clé TV Orange à la poubelle.
le 31-01-2023 03:48
Bonjour à tous...
Comme beaucoup, je possède la Clé TV 1, qui fonctionnait vraiment tres bien, et pour laquelle j'ai du débourser 50€ pour l'acheter.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'aujourd'hui je dois jeter cette clé, pour enrichir les caisses d' ORANGE, peut être comme pour les dirigeants de TOTAL ÉNERGIE, qui démontrent clairement qu'il n'existe plus de geste commerciale pour fidéliser la clientèle (en échangeant tout simplement la version 1, vers la clé TV 2, surtout pour ceux qui l'ont achetés.). Un manque de professionnalisme certain des dirigeants ORANGE, qui ne voient là que la recherche de profit sur le dos des usagers.
Plus fort encore... j'utilise cette clé depuis maintenant 4 ans, sans aucun soucis, et quand j'ai voulu me connecter à mon ESPACE PERSO voir ce qui est proposé concernant la clé TV 2, le seul message que je peux lire, c'est que mon offre actuel ne me permets pas d'en bénéficier...
Je bénéficie pourtant d'un abonnement LIVE BOX à 19,99€ est la clé actuelle à toujours bien fonctionné.
Que cherchez vous encore à nous vendre en plus pour faire fonctionner la clé TV 2 ?
Nous avons deja payé la mise en service pour utiliser cette clé, sera t-il facturé une deuxième fois la mise en service pour ceux qui bénéficiaient de la clé TV 1 ?
Merci
le 31-01-2023 08:07
Bonjour,
La leçon à rétablir est qu'il ne faut pas acheter un appareil qui ne fonctionne que sur le réseau d'un opérateur. Il est garanti que ça devienne un bout de bois à un moment. Orange n'en est pas au premier service abandonné et qui nécessitait l'achat d'appareils propriétaires, les derniers étant l'enceinte Djingo et le service maison connectée.
le 31-01-2023 08:14
Bonjour,
Ceci dit, 50€ sur 4 ans ça fait 1€ par mois... Certains balancent leur vieux mobile encore fonctionnel (ou sur lequel la batterie pourrait être changée) bien avant cette durée d'usage.
le 31-01-2023 16:10
Bonjour @Cris2008,
Notre service de la TV d'Orange évolue. La Clé TV V1 n'est plus en mesure de supporter les diffusions de la TV d'Orange à compter du 31/03/23.
Nous vous invitons à la retrouver dès à présent et avec de nouvelles fonctionnalités :
- sur notre clé TV V2 et son expérience enrichie (https://assistance.orange.fr/oid/798805)
- sur notre application TV d’Orange sur Smart TV Samsung (https://assistance.orange.fr/oid/894597#onglet1).
Vous pouvez toujours regarder la TV d’Orange sur nos décodeurs TV, sur un ordinateur ou sur l’application mobile TV d’Orange téléchargeable sur Google Play Store ou l’App Store d’Apple .
Nous vous remercions pour votre fidélité à la TV d’Orange.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2023 16:44
Bonjour,
Ma clé TV 1 ne sera plus utilisable fin mars. Je réfléchis à plusieurs options. je m'adresse aux possesseurs de la clé TV2. Avez vous accès à Netflix avec la clé TV2.
Je vous remercie d'avance pour l'info.
Cordialement
le 03-02-2023 16:49
Bonjour,
Pour Netflix uniquement, il y a de bien meilleures solutions, sans abonnement à payer, comme l'utilisation d'une clé TV "générique" ou d'une box multimedia du marché (Chromecast, par exemple) ou ça peut aussi être directement accessible sur les TV récentes.
le 06-02-2023 17:38
Bonjour, j’ai une clé tv 1 et orange annonce que cette clé ne fonctionnera plus fin mars 2023. Ne souhaitant pas prendre la clé tv 2 uniquement en abonnement je recherche une autre alternative. J’ai cru comprendre que la clé Google Chromecast pourrait fonctionner. J’ai d’autre part un décodeur tv Sosh dans mon salon et donc l’application tv orange sur mon téléphone. Sur le site de la communauté d’orange je n’ai pas reçu la confirmation qu’avec la clé Chromecast ça va continuer à fonctionner. J’ai reçu une information comme quoi ça ne fonctionne pas. Avez vous une expérience dans le domaine et savez vous si cette solution fonctionnera après mars 2023. Merci pour votre aide.
le 09-02-2023 23:57
Je suis tout à fait d'accord, soit on nous remplace la clef tv v1 par la 2 gratuitement soit on résilié notre abonnement, c'est inadmissible ce genre de pratique en effet, j'étais satisfaite de sosh mais tant pis je resilirai mon abonnement si j'ai pas une solution de remplacement gratuite car oui on a payer 50€ , c'est de la vente forcée et déguisée