Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Clé tv

J’ai acheté la clé TV à 49,90 euros il y a quelques années et aujourd'hui orange me prévient que fin mars celle ci ne va plus fonctionner.  Si je veux le même service je dois payer 5 euros par mois . Ce n’est pas normal  

59 réponses59

Bonjour,

 

Il faut passer à la nouvelle clé TV Orange qui est désormais en location, à 5€/mois.

 

Ou sinon, l'application TV sur TV Samsung connectée récente, 5€/mois aussi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et si on achète une clé TV2 d'occasion ?  (mon voisin quitte Orange de toute façon !)

La clé TV V2 n'est pas vendue. Si tu en trouves d'occasion, c'est du recel de matériel prêté par Orange et non rendu.

 

La leçon à retenir est de ne jamais acheter à un opérateur un matériel qui n'est utilisable que sur son réseau et pour lequel le service associé peut s'arrêter du jour au lendemain.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Attention de ne pas vous refaire piéger avec cette nouvelle solution proposée par Orange pour remplacer la Clé TV1 :

"sur notre application TV d’Orange sur Smart TV Samsung" 

Car demain si Samsung (ou Orange)  décide de ne pas renouveler le contrat qui les lie pour l'exploitation de cette application sur leurs appareils vous vous retrouverez avec le même problème qu'avec la Clé TV1, c-à-d écran NOIR. 

Donc fuyez toute solution, surtout PAYANTE, proposée par Orange car à terme c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

Cordialement

Bah, c'est pas si grave. Tu peux toujours prendre l'option TV avec décodeur ou l'option clé TV v2 à la place de l'option Smart TV Samsung, c'est le même prix, 5€/mois pour chacune. Il ne faut pas choisir une TV Samsung rien que pour ça, uniquement si c'est par ailleurs une bonne TV pour ses besoins.

 

La seule option actuellement gratuite est d'utiliser l'application TV d'Orange castée sur une Chromecast, avec une seconde TV car il faut avoir un décodeur sur une première TV pour y avoir droit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

r Boonjour vous avez la chance de pouvoir installer un décodeur et la clé TV2; pour moi non seulement je ne pourrai plus utiliser la TV1 mais je ne suis pas éligible au décodeur tv et clé tv2!

la zone ou je suis n'est pas compatible : tout le village est à la fibre sauf une dizaine de maison pourtant proches de la route principale....

donc pour nous plus de services comme le replay

merci orange

Bonjour, Pareil pour moi, juste -6 maisons non équipées de la fibre dans le quartier!

Même chose pour moi, je ne suis pas du tout contente et je refuse les solutions proposées puisqu'elle implique un coût supplémentaire et que la clé achetée il y a qqs années fonctionnait très bien. Si la technologie évolue elle ne devrait pas coûter aussi cher, c'est rentable pour Orange, pas pour le client. On nous prend vraiment pour des imbéciles

 

[Merci [@mimoz1] de ne pas écrire en gras].

 

 

Nous sommes des "Vaches à Lait" ou des imbéciles!!!

 

Bonjour,

j'ai moi-même la clé tv1 de chez orange que j'ai payé 49€ en 2015,

aujourd'hui, elle ne fonctionne plus, j'avais été averti au-préalable.

Pour plus de simplicité j'ai acheté une Tv connectée directement avec la box.

Par ailleurs, j'ai contacté le service client Sosh pour obtenir la nouvelle clé Tv pour ma seconde Tv de petite dimension. Réponse ce n'est soit disant pas possible, car il faut absolument un décodeur. Lamentable, puisque j' ai déjà l'option à 5€ sur ma Tv connectée, un décodeur pourquoi faire ? Surtout qu'il m'est impossible de l'installer sur mon autre TV.   

Comment faire, on tourne en rond, impossible de s'abonner à la nouvelle clé Tv, aucune solution chez Sosh.

Avez-vous franchement une solution, ou faites remonter ce problème aux services concernés.

Merci