Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'utilise la clé Tv sur mon deuxième poste de télévision depuis quelques années déjà; par ce biais, j'accède aux chaînes de la TNT ainsi qu'au replay.
Or depuis le 16 février au soir, le code 031 s'affiche, ce qui a pour conséquence de me renvoyer via l'application, à la boutique ( pour la TNT? ) Cherchons l'erreur...
Ce vendredi 18, ayant passé presque deux heures entre les mains pas si expertes des conseillers SOSH ( pas moins de 4 interlocuteurs dans ce laps de temps), aucune explication n'a été avancée, et de ce fait aucune solution proposée. On m'a donc dit que je serai rappelé par téléphone sous les 48/72 heures par sans doute une personne plus qualifiée: rien à ce jour et demain nous sommes dimanche. Et ce soir en consultant mon compte et le suivi du dossier de dépannage, j'ai constaté avec surprise que le dépannage était clos !
Quelqu'un de la communauté aurait-il une idée sur l'origine de cette panne de l'application, et si un conseiller SHOSH se manifestait ce serait très apprécié..
Très bon weekend bien connecté à tous.
Bonjour,
Sans réponse de Sosh ( je l'ai bien écrit ), je me suis remis à chercher sur le forum ce matin: je crois avoir trouvé la cause du dysfontionnement sur une discussion de 2018; l'adresse de connexion sur la clé TV avait changé: numéro de téléphone au lieu de l'adresse @ de l'abonnement. a priori , cela devrait fonctionner maintenant car les chaînes s'affichent à nouveau sans passer par la boutique sur l'appli TV d'ORANGE...
Bonne journée
@Ernest44 a écrit :Bonjour,
J'utilise la clé Tv sur mon deuxième poste de télévision depuis quelques années déjà; par ce biais, j'accède aux chaînes de la TNT ainsi qu'au replay.
Or depuis le 16 février au soir, le code 031 s'affiche, ce qui a pour conséquence de me renvoyer via l'application, à la boutique ( pour la TNT? ) Cherchons l'erreur...Ce vendredi 18, ayant passé presque deux heures entre les mains pas si expertes des conseillers SOSH ( pas moins de 4 interlocuteurs dans ce laps de temps), aucune explication n'a été avancée, et de ce fait aucune solution proposée. On m'a donc dit que je serai rappelé par téléphone sous les 48/72 heures par sans doute une personne plus qualifiée: rien à ce jour et demain nous sommes dimanche. Et ce soir en consultant mon compte et le suivi du dossier de dépannage, j'ai constaté avec surprise que le dépannage était clos !
Quelqu'un de la communauté aurait-il une idée sur l'origine de cette panne de l'application, et si un conseiller SHOSH se manifestait ce serait très apprécié..
Très bon weekend bien connecté à tous.
Bonjour et merci pour cette rectification ( importante)
sinon, auriez vous un eidée sur la nature du dysfonctionnement signalé ?
Bonjour @Ernest44
non désolé. Et en cherchant un peu sur internet ce code n'apparaît pas souvent.
avez vous essayé de vous déconnecter et vous reconnecter à la clé ?
Bonjour,
Sans réponse de Sosh ( je l'ai bien écrit ), je me suis remis à chercher sur le forum ce matin: je crois avoir trouvé la cause du dysfontionnement sur une discussion de 2018; l'adresse de connexion sur la clé TV avait changé: numéro de téléphone au lieu de l'adresse @ de l'abonnement. a priori , cela devrait fonctionner maintenant car les chaînes s'affichent à nouveau sans passer par la boutique sur l'appli TV d'ORANGE...
Bonne journée
bonjour a tous, je cherche désepérement de joindre un conseiller sosh, quel merdier, impossible de les joindre, aucun moyen de leurs demander pourquoi avac une seul adresse mail principale, je ne peux me connecter a mon appli tv orange, code 031, je rève aucuns suisi clientèle, paye et ferme ta ****** , quel honte
Bonjour @leprincedefort
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
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