le 30-06-2021 19:31
Bonjour,
Après une conversation sur le Chat, il semblerait qu'il y ait un problème pour certains clients qui impacte le service de télévision sur le web (depuis tv.orange.fr) ainsi que via l'application TV d'Orange (sur Android dans mon cas):
"- il s'agit d'une maintenance au niveau de notre serveur. Mais je vous rassure nos techniciens font déjà le nécessaire pour le rétablir le plus tôt possible.
- Normalement le code A31 signifie que vous êtes connecté avec la mauvaise identifiant, mais à cause de la maintenance, plusieurs client rencontrent ce soucis.
- ce sera revenu à la normal d'ici le début de la semaine prochaine au plus tard."
Je partage l'information avec la communauté ici car je n'ai pas trouvé une page publique officielle qui décrivait ce problème alors qu'il est connu. J'ai regardé suivi-des-incidents.orange.fr et tester-depanner-vos-services.orange.fr mais l'information n'apparaît pas.
Suggestion: partagez de manière proactive publiquement quand un service est impacté et que cela est connu, cela permettra d'éviter un certain nombre de contacts avec le support.
Merci,
Jérôme