le 05-06-2024 14:10
Code erreur A03-01 sur décodeur TV; fait relance, éteindre puis rallumer décodeur, rien ne change, la jauge démarrage se relance continuellement sans arret
le 10-06-2024 10:17
ur,
Actuellement les CPL fonctionnent tous les deux (témoins allumés), sur le décodeur il y a "Connexion TV en cours..." ,et la TV est allumée mais écran noir en attente
le 10-06-2024 10:30
@jeanomart,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Votre Décodeur TV reste sur ce message ?
👉 L'écran de votre téléviseur reste noir ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2024 10:52
Mon décodeur est sur ce message depuis ...hier et plus sûrement mon écran TV si je l'éteint puis le rallume met le nom du fabricant Samsun ...avec son image puis redevient noir comme en attente de messages et d'images...
le 10-06-2024 11:01
@jeanomart,
Afin de mieux visualiser la situation, je vous invite à nous faire parvenir une photo de l'écran de votre téléviseur, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2024 11:01
si je coupe l'alimentation éléctrique (ce que je fais si je dois m'absenter un certain temps ou jours) puis rallume, la TV s'allume avec la présentation Orange mais la jauge de mise en relation avec décodeur n'avance plus puis vient sur l'écran un message "connexion ou demarrage" sur l'écran, je ne saurai affimer quel message,
Le décodeur met "demarrage" et la jauge parfois avance mais depuis la fin de semaine le décodeur reste sur connexion en cours...
le 13-06-2024 11:47
Bonjour @jeanomart
Avez-vous reçu la nouvelle carte TV ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-06-2024 13:56
Non pas encore, nous avons dû nous absenter entre 11h30 et 13h00 hier et aujourd'hui nous étions, moi en réunion d'asso qui a duré plu que prévu, et mon épouse en transport solidaire
le 13-06-2024 14:04
@jeanomart,
D'accord, nous attendons votre retour lorsque vous l'aurez reçue.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-06-2024 22:16
Bonsoir,
Je suis déçu.
J'ai commencé par arrêté tous le réseau TV, Décodeur, et Livebox. Ensuite après quelques minutes à l'arrêt, j'ai redémarré la Livebox, puis, mis la nouvelle carte et allumé le décodeur et la TV.
Ça fait maintenant plusieurs heures que le décodeur est toujours en "Démarrage"
le 15-06-2024 12:19
Bonjour @jeanomart
Au vu de votre retour je vous propose de remplacer votre décodeur par un modèle plus récent qui vous permettra de le connecter en Wifi sans passer par vos CPL.
Je vous invite à découvrir notre décodeur TVUHD et, si cela vous convient, à me valider le point de retrait de votre choix.
Voici la liste de nos partenaires près de chez vous :
Cet échange ne modifie ni votre abonnement, ni votre offre et est gratuit 🙂
Qu'en pensez-vous ?
Dès que vous aurez validez ma proposition et le point relais je vous communiquerais, en MP, les modalités d'échange.
Je'attends votre retour.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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