le 05-06-2024 14:10
Code erreur A03-01 sur décodeur TV; fait relance, éteindre puis rallumer décodeur, rien ne change, la jauge démarrage se relance continuellement sans arret
le 15-06-2024 17:30
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message concernant le choix du point relais pour réaliser l'échange de votre décodeur.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-06-2024 18:03
Bonjour,
Merci pour votre réponse, ç'est rassurant de se sentir ainsi aider.
OK pour le décodeur, mon point de livraison est :
La parenthèse
10 ROUTE DE CHOLET
85290 Mortagne Sur Sèvre
le 17-06-2024 12:23
Bonjour @jeanomart,
Merci pour ce retour, J'ai procédé à la demande d'envoi pour l'échange de votre décodeur.
Celui-ci sera disponible :
Lieu : La parenthèse
10 ROUTE DE CHOLET
85290 Mortagne Sur Sevre
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 18/06/2024, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boite d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
Nous restons à votre disposition si besoin et reviendrons vers vous suite à l'échange pour faire le point.
Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-06-2024 18:00
Merci à tous pour l'aide, Ça y est , ÇA MARCHE
19-06-2024 12:01 - modifié 19-06-2024 12:08
Bonjour @jeanomart,
Super, nous sommes ravis d'apprendre que tout fonctionne !🙂
Notre équipe reste à votre disposition si vous en ressentez le besoin.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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