le 24-02-2022 12:23 - dernière modification le 24-02-2022 14:26 par Matthieu_R
Bonjour,
Client Sosh ADSL depuis des années, je reçois enfin un mail m'informant que je peux, si je le souhaite, échanger mon vieux décodeur TV par un décodeur TV4.
En me rendant sur mon compte, j'apprends que cette "offre" est indisponible en ce qui me concerne ....
Comment faire pour bénéficier de ce "nouveau" décodeur ? Etant précisé que je ne souhaite pas passer à la fibre (je soupçonne que le problème est là).
Mille mercis pour vos retours.
le 24-02-2022 23:50
Bonjour @Teky
l’échange est facturé 10€
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-02-2022 15:44
Bonjour @Teky,
Afin de vous apporter mon aide sur l'échange de décodeur, pouvez-vous me communiquer via le lien ci-dessous vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2022 18:09
Bonjour @Teky
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous confirme que vous avez la possibilité de changer de décodeur pour 10€ de frais seulement.
Souhaitez-vous valider cette proposition ?
Dois-je le faire envoyer à votre domicile, ou en point relais proche de chez vous ?
L'envoi n'est pas facturé.
A réception du décodeur, vous aurez alors 1 mois pour nous retourner l'ancien à l'aide du bon de retour prépayé qui vous sera envoyé par email.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 25-02-2022 18:21
Bonjour,
Je souhaite effectivement bénéficier de ce décodeur TV.
En point relais serait parfait.
Merci.
le 25-02-2022 18:51
Bonjour @Teky
Je vous confirme la commande de votre nouveau décodeur, je vous remercie pour votre confiance.
Je vous ai apporté les détails en privé pour plus de confidentialité.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite un excellent week-end,
Simon