La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
Par erreur j'ai activé l'achat du bouquet ciné séries sur la TV d'Orange le 24 juillet. Je n'arrive pas à résilier selon les procédures que j'ai trouvées. L'onglet "résilier" n'est jamais en surbrillance.
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de réponse.
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre bouquet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...