le 03-08-2021 16:06
Bonjour,
Par erreur j'ai activé l'achat du bouquet ciné séries sur la TV d'Orange le 24 juillet. Je n'arrive pas à résilier selon les procédures que j'ai trouvées. L'onglet "résilier" n'est jamais en surbrillance.
Merci de m'indiquer comment faire.
Cordialement,
le 07-08-2021 11:20
Bonjour @Gégé-38,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de réponse.
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre bouquet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !