le 22-07-2024 15:28
Bonjour à tous
Ma télévision est connectée par câble HDMI au décodeur Orange, lui-même relié en WIFI à une Livebox 5. Tout fonctionnait correctement. J’ai eu besoin de programmer des plages de désactivation du WIFI sur la box. Mais le décodeur ne se reconnecte pas spontanément au WIFI lorsque ce réseau est réactivé … Est-ce normal ? Téléphone, tablette et ordinateur se reconnectent automatiquement dès qu’ils trouvent le réseau. Alors pourquoi pas le décodeur TV ! Y a-t-il une manip spéciale à programmer ?
Merci de vos réponses et aides. Cordialement.
le 24-07-2024 18:04
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-07-2024 14:29
Bonjour @Malevi,
Le décodeur se reconnectera automatiquement en wifi dès que celui-ci sera réactivé sur votre Livebox.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-07-2024 22:56
le 23-07-2024 17:58
Bonjour @Malevi,
Utilisez-vous le contrôle parental, l'application My Sosh ou bien depuis l'interface de votre Livebox ?
Afin que je puisse investiguer pouvez-vous également me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2024 10:45
Bonjour @Malevi,
Je suis navrée, mais nous n'avons reçu aucun message privé de votre part.
Pouvez-vous réessayer s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2024 12:23
J’ai adressé un message à zoe64 hier soir par message privé. Je viens de lui ré adresser mes coordonnées comme demandé. Je n’utilise pas le contrôle parental. J’utilise MySosh pour gérer la Livebox. Cordialement
le 24-07-2024 14:23
Je suis navrée, mais nous n'avons reçu aucun message privé de votre part.
Pouvez-vous réessayer s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2024 14:38
Ce n’était pas un message privé que vous avez envoyé mais vous avez répondu dans le post du sujet.
il faut refaire votre message privé.
le 24-07-2024 16:00
J’ai déjà écrit 2 messages privés à zoe64, hier soir et ce matin !
le 24-07-2024 16:06
Je vous confirme que nous n'avons pas reçu les informations demandées par message privé.
Je vous invite à réessayer s'il vous plaît.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2024 16:07
Ce n’était pas des MP. Les messages étaient postés sur le forum.
cliquez sur le lien suivant pour envoyer un MP @zoe64
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/tab/compose/note-to-user-id/728695