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Connexion decodeur-box

Malevi
Apprenti sosheur

Bonjour à tous 

Ma télévision est connectée par câble HDMI au décodeur Orange, lui-même relié en WIFI à une Livebox 5. Tout fonctionnait correctement. J’ai eu besoin de programmer des plages de désactivation du WIFI sur la box. Mais le décodeur ne se reconnecte pas spontanément au WIFI lorsque ce réseau est réactivé … Est-ce normal ? Téléphone, tablette et ordinateur se reconnectent automatiquement dès qu’ils trouvent le réseau. Alors pourquoi pas le décodeur TV ! Y a-t-il une manip spéciale à programmer ?

Merci de vos réponses et aides. Cordialement.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

fredo40
Webconseiller

@Malevi

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Frédéric

 



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Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Malevi,

Le décodeur se reconnectera automatiquement en wifi dès que celui-ci sera réactivé sur votre Livebox. 

Annie

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15 réponses15

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Malevi 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Malevi,

Utilisez-vous le contrôle parental, l'application My Sosh ou bien depuis l'interface de votre Livebox ?

Afin que je puisse investiguer pouvez-vous également me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

  Zoé

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Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Malevi,


Je suis navrée, mais nous n'avons reçu aucun message privé de votre part.


Pouvez-vous réessayer s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie 

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Malevi
Apprenti sosheur

J’ai adressé un message à zoe64 hier soir par message privé. Je viens de lui ré adresser mes coordonnées comme demandé. Je n’utilise pas le contrôle parental. J’utilise MySosh pour gérer la Livebox. Cordialement

fredo40
Webconseiller

@Malevi,

Je suis navrée, mais nous n'avons reçu aucun message privé de votre part.

Pouvez-vous réessayer s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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@Malevi 

Ce n’était pas un message privé que vous avez envoyé mais vous avez répondu dans le post du sujet. 
il faut refaire votre message privé. 

 

J’ai déjà écrit 2 messages privés à zoe64, hier soir et ce matin !

fredo40
Webconseiller

@Malevi 

Je vous confirme que nous n'avons pas reçu les informations demandées par message privé.

Je vous invite à réessayer s'il vous plaît.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Malevi 

 

Ce n’était pas des MP. Les messages étaient postés sur le forum. 
cliquez sur le lien suivant pour envoyer un MP @zoe64 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/tab/compose/note-to-user-id/728695