le 22-07-2024 15:28
Bonjour à tous
Ma télévision est connectée par câble HDMI au décodeur Orange, lui-même relié en WIFI à une Livebox 5. Tout fonctionnait correctement. J’ai eu besoin de programmer des plages de désactivation du WIFI sur la box. Mais le décodeur ne se reconnecte pas spontanément au WIFI lorsque ce réseau est réactivé … Est-ce normal ? Téléphone, tablette et ordinateur se reconnectent automatiquement dès qu’ils trouvent le réseau. Alors pourquoi pas le décodeur TV ! Y a-t-il une manip spéciale à programmer ?
Merci de vos réponses et aides. Cordialement.
le 24-07-2024 17:40
Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2024 18:04
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2024 21:47
Bonsoir fredo40. J’ai redémarré Livebox puis décodeur. Tout semble fonctionner correctement. Reste ma question initiale : le décodeur se reconnectera t il spontanément au réseau WIFI, si je programme des plages de désactivation Wifi sur la Box ? Cordialement.
le 26-07-2024 14:29
Bonjour @Malevi,
Le décodeur se reconnectera automatiquement en wifi dès que celui-ci sera réactivé sur votre Livebox.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-07-2024 15:19
Après quelques jours d’absence, j’ai pu retester la désactivation nocturne du Wifi. Maintenant le décodeur se reconnecte automatiquement ! Merci à tous pour votre aide.
le 31-07-2024 15:26
Bonjour @Malevi
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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