Connexion decodeur-box

Malevi
Apprenti sosheur

Bonjour à tous 

Ma télévision est connectée par câble HDMI au décodeur Orange, lui-même relié en WIFI à une Livebox 5. Tout fonctionnait correctement. J’ai eu besoin de programmer des plages de désactivation du WIFI sur la box. Mais le décodeur ne se reconnecte pas spontanément au WIFI lorsque ce réseau est réactivé … Est-ce normal ? Téléphone, tablette et ordinateur se reconnectent automatiquement dès qu’ils trouvent le réseau. Alors pourquoi pas le décodeur TV ! Y a-t-il une manip spéciale à programmer ?

Merci de vos réponses et aides. Cordialement.

15 réponses15

fredo40
Webconseiller

@Malevi 

Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

@Malevi

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Frédéric

 



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malevi
Apprenti sosheur

Bonsoir fredo40. J’ai redémarré Livebox puis décodeur. Tout semble fonctionner correctement. Reste ma question initiale : le décodeur se reconnectera t il spontanément au réseau WIFI, si je programme des plages de désactivation Wifi sur la Box ? Cordialement.

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Malevi,

Le décodeur se reconnectera automatiquement en wifi dès que celui-ci sera réactivé sur votre Livebox. 

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malevi
Apprenti sosheur

Après quelques jours d’absence, j’ai pu retester la désactivation nocturne du Wifi. Maintenant le décodeur se reconnecte automatiquement ! Merci à tous pour votre aide.

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Malevi 

Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.

Très bonne journée.

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !