le 14-11-2017 11:41
le 18-11-2017 09:58
le 15-11-2017 04:17
Bonsoir @Magdben,
Pour résoudre votre souci, vous pouvez contacter un conseiller Sosh:
Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné & enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 17-11-2017 15:18
Bonjour @Magdben ,
Avez-vous suivi les conseils de @ReSsan et contacté un conseiller Sosh ?
Rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .
Merci pour votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2017 09:58
le 18-11-2017 16:45
Bonjour @Magdben,
Avez-vous trouvé vos identifiants en consultant vos mails Orange ?
Si oui, avez-vous réussi la connexion à l'application Mycanal ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
le 18-11-2017 16:46
le 18-11-2017 19:13
le 10-12-2017 15:24
@Magdben Bonjour, j'ai le meme problème que toi, je ne peux pas me connecter à MyCANAL, pourtant je suis bien abonné.
J'ai eu un mail de SOSH m'indiquant un numéro client mais ca ne focntionne toujours pas.
Comment as tu fait pour te connecter?
Merci
le 12-12-2017 19:14
Bonjour @redox ,
Avez-vous trouvé vos identifiants myCanal dans vos mails ?
Si oui, avez-vous réussi à vous connecter à l'application ?
Merci de votre retour.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2018 11:02 - dernière modification le 21-01-2020 18:12 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai le meme probleme que Magdben mais je n'ai pas recu de mail d'orange avec mes identifiants.
Comment faire?
Merci
Alain
Numéro de client: *********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]