Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Connexion impossible a mycanal

Je me suis abonnée a l’offre Essentiel de MyCanal via ma livebox. Je recois bien les chaines sur mon decodeur mais impossible de me connecter via l’application ou le site mycanal avec mes identifiants orange (on me dit que je ne suis pas abonnée a l’offre Famille, ce qui me semble evident vu que j’ai souscrit a Essentiel, mais impossible d’aller plus loin 🤷🏻‍♀️)

Une solution ?
21 réponses21

Bonjour @alain 92,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, je n'ai pas les identifiants et je ne peux pas utiliser l'application mycanal.

 

Alain

Bonjour @alain 92 


Je vous invite à consulter ce lien pour obtenir vos identifiants My Canal.


Bonne journée.

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour le lien mais cela ne reponds pas a mon problème.

 

L'offre canal contient l'acces a la chaine canal+ (ca marche) et l'acces a canal via l'application mycanal (Android ou IOS).

Pour cet acces, il faut se créer un compte en fournissant son identifiant Canal, identifiant que je n'ai jamais reçu.

 

Je précise que l'accès à mycanal est clairement mentionné dans les info Orange/SOSH comme faisant partie de l'abonement souscrit. J'aimerai donc y avoir accès dans un temps raisonnable.

 

Cordialement,

 

 

Bonjour @alain 92,


Lorsque vous êtes sur l'application MyCanal ou le site, il suffit de cliquer sur s'identifier. A l'étape d'après, vous devrez cliquer sur Orange. Il vous sera demandé d'entrer votre adresse mail principale ainsi que le mot de passe. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Merci @Arnaud_v pour la réponse mais cela ne marche pas.

 

J'ai repris ce thread car j'ai le même probleme que la personne qui a initiallement posé la question, c'est a dire qu'en faisant cela, on me dit que je ne suis pas abonné a l’offre Famille, ce qui me semble evident vu que j’ai souscrit a Essentiel, mais impossible d’aller plus loin (cf message initial).

 

Cordialement,

 

 

 

@alain 92,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Probleme résolu en appelant le support canal plus au 0891 360 340.

C'est tout de suite beaucoup plus efficace quand on peut joindre directement quelqu'un.

 

Alain

 

bonjour, récemment abonné à l'internet sosh avec l'option bouquet famille, j'ai bien accès aux chaines de ce bouquet via le décodeur et aussi par l'application tv orange mais la connection m'est refusée en passant par l'appli my canal (que je prefere à celle d'orange). je rentre pourtant mes identifiants (mail orange.fr + mot de passe) dans la partie abonné orange mais j'ai un message me disant que je ne suis pas abonné. 

l'utilisation de my canal est il possible avec l'offre sosh ? merci d'avance pour votre aide

Bonjour @agisson22,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vérifier, pour vous, les compatibilités entre votre offre Sosh avec l'option bouquet famille et l'application My canal, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.


--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.


En attente de ces éléments, je vous souhaite une agréable journée.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg