le 03-02-2018 10:40
Bonjour à tous,
Chaque fois que j'active le contrôle du direct, il plante quelques minutes après:
- Je lance la pause.
- Quelques minutes après (quelque soit la durée et c'est généralement inférieur à 10mn), je relance la diffusion.
- La diffusion se passe bien jusqu'à ce que l'image se fige et qu'un message d'erreur s'affiche en indiquant que la durée est dépassée et que je dois revenir au direct.
Aucun moyen de revoir les minutes perdues.
Merci d'avance pour votre réponse.
le 07-02-2018 14:08
le 08-02-2018 09:43
Bonjour @Arnaud_v
Nous avons toujours le problème. Le remplacement du boitier TV est prévu. Il devrait arriver mardi mais il n'est pas encore arrivé.
Bonne journée.
le 08-02-2018 17:34
Bonjour @Torchom ,
Je vous propose de nous faire un retour une fois le décodeur changé.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !