Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Coupure box TV

Bonjour à tous,

Petit problème avec notre box TV depuis quelques jours : elle se met hors tension toute seule, sans qu'on ne lui demande rien, même lorsque la télé est allumée.

Du coup, impossible de suivre une émission plus de quelques minutes.

Avez-vous déjà constaté ce souci ? Que pouvons-nous faire ?

Merci pour votre aide !


Solutions approuvées

Bonjour @Celia920

 

Il faut demander l'échange car il est défectueux.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Celia920

 

Il faut demander l'échange car il est défectueux.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci beaucoup ! Grâce à vous, j'ai enfin identifié où se trouve le chat pour dialoguer avec des conseillers. Ils auront sans doute une solution à ce souci.

Y a pas de quoi ^^