Discussion de forum
Facturation BOX TV
Bonjour,
J'étais client orange avec un forfait à 41,99€(forfait internet haut débit(Fibre)+ Téléphone fixe+ TV)+ 3€ de location Live box.
J'ai décidé de changer pour sosh avec un contrat à 30,99€, forfait internet haut débit(Fibre)+ Téléphone fixe+ TV.
Or, depuis le passage chez SOsh, il s'avère que je suis facturé de 5€ tous les mois pour une location de BOX TV.
Ces 5€ sortent de nul part, il n'en ait aucune mention dans le contrat signé avec SOSH et normalement la TV était incluse dans le forfait de base.
Je souhaiterais la régularisation de cette surfacturation svp.
Non, il n'y a pas de forfait Sosh avec la TV (avec décodeur) incluse, vérifie ton contrat. Pour rappel également, la location de livebox est gratuite sur l'offre Sosh.
Ce qui fait foi, c'est la fiche tarifaire :
14 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Tu as mal compris, la TV est bien en option à 5€/mois, cf fiche tarifaire ainsi que https://shop.sosh.fr/options/box-decodeur-tv
- SEB90130Sosheur occasionnel
Le lien que tu as attaché donne acces a une option, mais tout dépend le forfait que tu as souscrit.
Dans mon cas le forfait sosh que j'ai recu il est bien inscrit (comme le contrat orange d'ailleurs) que le service TV est inclus, ainsi que le boitier... Donc pourquoi accepter une facturation supplémentaire de 5€.
Pour info dans le contrat orange il était clairmeent écrit que la Livebox était facturée 3€/mois et rien de plus.
- zivTop Contributeur
Non, il n'y a pas de forfait Sosh avec la TV (avec décodeur) incluse, vérifie ton contrat. Pour rappel également, la location de livebox est gratuite sur l'offre Sosh.
Ce qui fait foi, c'est la fiche tarifaire :
- Sylvie_FWebconseiller
- Mari441Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis exactement dans la même situation. Je suis passée d'une offre orange à Sosh et la location box a été facturée 5€/mois. Aucune info donnée par téléphone lors du changement d'offre. Je n'arrive pas à joindre le service client 3976, et le bot m'indique qu'il rencontre un problème : en clair aucune possibilité de vous joindre.
Comment profiter de l'offre dont vous parler à 25€ par mois + 5€ de location box ? J'ai cliqué sur le lien et cela m'amène sur mon espace client mais impossible de retrouver l'offre pour changer.
Pourriez vous me recontacter ?
Mme Vidal Marinette
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Mari441
Cette offre est réservée au nouveau client. Si vous migrez/changez d'Orange vers Sosh, vous n'êtes pas dans ce cas de figure. L'option tv est facturée chez Sosh.
- Thomas_SWebconseiller
Bonjour Mari441,
Si vous le souhaitez, afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Thomas - ManonB_Webconseiller
Bonjour Mari441,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. 🙂
La série spéciale Sosh Fibre à 25,99 euros/mois est disponible uniquement pour les nouvelles souscriptions, elle ne peut pas être proposée en changement d'offre (même pour un passage d'Orange vers Sosh).
Votre abonnement actuel comprend la boîte internet Sosh Fibre à 30,99 euros mensuels, et 5 euros par mois pour bénéficier de la TV d'Orange. Chez Sosh, la TV d'Orange est proposée en option et n'est pas intégrée dans l'offre de base.
Est-ce clair pour vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌺Manon
- Mari441Sosheur occasionnel
Bonjour,
Que comprend la TV d'orange ? Regarder la TV en direct, le replay, pouvoir accéder aux plateformes type Netflix/canal+ ?
Si je peux accéder à tout cela sans la TV d'orange, je souhaite retirer cette option à 5€/mois de mon abonnement.
Merci.
- ManonB_Webconseiller
La TV d'Orange est une option qui dispose d'un accès à 200 chaînes (TNT, sport, divertissement etc). Vous pouvez également accéder à des bouquets TV (Netflix, Disney +, Amazon prime Vidéo ...). 🙂
Je vous invite à retrouver les informations nécessaires en cliquant sur le lien ci-dessous :👉🏼Décodeur TV : Option TV d'Orange à 5€ avec la Box internet - Sosh
Qu'en pensez-vous ? 🙂
Je reste à votre écoute.Manon
- Ludivine_LWebconseiller
Mari441,
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez disponible 🤝.
Je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺