Discussion de forum
Facturation BOX TV
- 12-02-2025
Non, il n'y a pas de forfait Sosh avec la TV (avec décodeur) incluse, vérifie ton contrat. Pour rappel également, la location de livebox est gratuite sur l'offre Sosh.
Ce qui fait foi, c'est la fiche tarifaire :
Bonjour SEB90130,
En cliquant ici, vous pourrez découvrir notre offre Sosh à 25.99 euros + 5 euros pour la TV.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à ziv que je remercie pour son aide.
Sylvie
Bonjour, je suis exactement dans la même situation. Je suis passée d'une offre orange à Sosh et la location box a été facturée 5€/mois. Aucune info donnée par téléphone lors du changement d'offre. Je n'arrive pas à joindre le service client 3976, et le bot m'indique qu'il rencontre un problème : en clair aucune possibilité de vous joindre.
Comment profiter de l'offre dont vous parler à 25€ par mois + 5€ de location box ? J'ai cliqué sur le lien et cela m'amène sur mon espace client mais impossible de retrouver l'offre pour changer.
Pourriez vous me recontacter ?
Mme Vidal Marinette
- labougeotte25-02-2025Top Contributeur
Bonjour Mari441
Cette offre est réservée au nouveau client. Si vous migrez/changez d'Orange vers Sosh, vous n'êtes pas dans ce cas de figure. L'option tv est facturée chez Sosh.