annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décalage son /Image sur chaines UHD

Br35
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai un problème de décalage du son avec l'image sur les chaines UHD via le décodeur Orange (France 2 UHD, Canal+ par ex) . Décalage que je n'ai pas sur France 2 UHD via le décodeur TNT de ma télé . Cela semble donc venir du décodeur Orange. J'ai constaté plusieurs cas similaires sur le forum.

Comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Br35 

Je vous invite à prendre connaissance du message prive que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Sophie_C
Webconseiller

Bonsoir @Br35,


Pourriez-vous tester après avoir vérifié depuis le menu de maintenance de votre décodeur Orange que votre téléviseur est bien vu comme compatible HDR ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Br35
Mini sosheur

Bonjour,

je viens de vérifier comme précisé. J'ai les infos suivantes:

HDR sur décodeur : activé

HDR sur TV : supporté (HDR10 HLG)

Merci pour votre retour

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Br35,

Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Br35 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Suite à la réinitialisation de votre décodeur, nous avons constaté le bon fonctionnement de votre barre de son SONOS sur les chaînes UHD.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une excellente journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Br35 

Je vous invite à prendre connaissance du message prive que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !