le 25-02-2025 12:30
Bonjour,
J'ai un problème de décalage du son avec l'image sur les chaines UHD via le décodeur Orange (France 2 UHD, Canal+ par ex) . Décalage que je n'ai pas sur France 2 UHD via le décodeur TNT de ma télé . Cela semble donc venir du décodeur Orange. J'ai constaté plusieurs cas similaires sur le forum.
Comment résoudre ce problème ?
Merci pour votre réponse
le 01-03-2025 19:46
Bonjour @Br35
Je vous invite à prendre connaissance du message prive que je viens de vous envoyer.Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2025 19:33
Bonsoir @Br35,
Pourriez-vous tester après avoir vérifié depuis le menu de maintenance de votre décodeur Orange que votre téléviseur est bien vu comme compatible HDR ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2025 17:58
Bonjour,
je viens de vérifier comme précisé. J'ai les infos suivantes:
HDR sur décodeur : activé
HDR sur TV : supporté (HDR10 HLG)
Merci pour votre retour
le 26-02-2025 18:03
Bonjour @Br35,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.CConseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2025 14:23
Bonjour @Br35
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Suite à la réinitialisation de votre décodeur, nous avons constaté le bon fonctionnement de votre barre de son SONOS sur les chaînes UHD.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une excellente journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2025 19:46
Bonjour @Br35
Je vous invite à prendre connaissance du message prive que je viens de vous envoyer.Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !