le 08-07-2025 13:45
Bonjour,
Je trouve que les piles de ma télécommande pour ma box UHD se déchargent à vue d'œil... en 3 semaines je suis obligé de les changer, et pourtant je n'utilise que très peu, seulement pour le changement de chaines, même pas l'option micro ou autre... Etes-vous dans le même cas ?
le 12-07-2025 10:17
Bonjour @freddubois83,
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2025 08:55
Bonjour @freddubois83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2025 12:09
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyés en privé.
Je viens de mettre en place le remplacement de votre télécommande.
Vous la recevrez directement à votre domicile, le vendredi 11 juillet au matin.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2025 16:51
Merci à vous, je surveille ma boite à lettre
le 11-07-2025 17:27
Bonjour @freddubois83
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Avez-vous reçu votre nouvelle télécommande ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2025 06:55
bonjour, j'ai effectivement récupéré la télécommande, j'attends l'usage pour savoir si j'ai encore ces problèmes de piles. Cordialement
le 12-07-2025 10:17
Bonjour @freddubois83,
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !