Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon décodeur LiveBox Play TV reste bloqué sur démarrage, malgrè qu'on débranche et rebranche rien n'y fait, on ne peut pas réinitialiser, que puis-je faire ? Il m'est impossible de vous contacter.
Bonne journée.
Merci c'est résolu.
Ravi pour vous ^^
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis presque 2 semaines.
J'ai suivi toutes les étapes / solutions trouvées sur ce forum ou sur internet mais rien ne fonctionne.
Je n'arrive également pas à réinitialiser la box.
Merci,
Nicolas.
Bonjour @stephrem
Je suis dans le cas numéro 1, avec la télécommande avec des boutons.
J'ai essayé de faire les manipulations (des boutons et/ou du bouton TV-) mais rien ne fonctionne. Quand la livebox play démarre, j'ai sur l'écran de la TV un message avec une barre de progression (qui n'avance jamais) et je n'arrive pas à accèder à ce menu. J'ai loupé quelque chose ?
Je tiens à préciser que ce bug a surgit de nul part, du jour au lendemain.
Merci,
normalment même si la barre progresse en appuyant sur les touches de couleurs vous devriez accéder au menu de réinitialisation.
si cela ne fonctionne pas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@stephrem
Rien ne se passe, j'ai l'impression que le télécommande ne répond pas (elle est neuve, maxi 2 mois, pas de choc et piles neuves).
J'ai regardé pour contacter un conseiller, pour Twitter et Facebook le délai de réponse est de plus de 24h. Sur le site, impossible de trouver ce fameux tchat, tout est fait pour te faire revenir sur ce forum
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !