Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV compatible Netflix

bonjour, j'ai un décodeur tv de chez orange, j'aimerais le changer car il n'est pas compatible pour prendre netflix, impossible d'avoir un conseiller au téléphone, je ne trouve pas la rubrique changer de matériel sur mu soch, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance !


Solutions approuvées

Bonjour @cris42 

 

Avez-vous pu changer de décodeur pour un modèle plus récent ?

Cet article pourrait vous aider : Matériel : changer de Livebox ou de décodeur pour un modèle plus récent - Assistance Sosh

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour ! Oui j ai changé de boxe tv moyennant 10 euros,  et ai pu m abonner à Netflix.  Génial ! Merci de m avoir lu. Bonne fin de journée.  Bien sincèrement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @cris42 

 

Avez-vous pu changer de décodeur pour un modèle plus récent ?

Cet article pourrait vous aider : Matériel : changer de Livebox ou de décodeur pour un modèle plus récent - Assistance Sosh

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

 

Matthieu

Bonsoir, oui j ai changé ma box contre une plus récente,  et abonnement Netflix fait,  génial ! Merci de m avoir lu 👍

Bonjour ! Oui j ai changé de boxe tv moyennant 10 euros,  et ai pu m abonner à Netflix.  Génial ! Merci de m avoir lu. Bonne fin de journée.  Bien sincèrement.