Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Après l'incroyable fiasco lors de mon abonnement LiveBox Fibre
(https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Suivi-de-Commande/td-p/2181250)
je reviens sur le forum ce soir : mon décodeur TV m'affiche "Erreur T01"
hors tous les sujets que je trouve chez SOSH et Orange, ça parle de pb de télécommande ...
(télécommandes proposées ne correspondent pas au modèle que j'ai)
que dois-je maintenant faire pour récupérer ma box TV opérationnelle ?
j'ai déjà attendu presque 3 mois pour avoir un abonnement Fibre complet opérationnel...
Merci
Pour info, je pense qu'il y a eu une (des) coupure(s) électrique()s très courte(s) :
ma télé ne s'allume plus du tout (sécurité ? fusible ?)
Pourtant, télé éteinte, la box m'indiquait encore la dernière chaîne consultée
Bonsoir stephrem
j'ai déjà suivi ce lien : au final, on arrive ici :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
ça ne correspond pas du tout à la télécommande que j'ai
d'ailleurs sur la page "dépanner" de SOSH, aucune des télécommandes ne correspond
à celle que j'ai : une noire, 4 touches de couleur en bas, pas de clavier au dos
Sur le lien il est indiqué ceci
Appuyer sur la touche T de la télécommande
Remarque : Si vous possédez une télécommande avec quatre boutons de couleur, il est possible de passer l'écran d'erreur T01 en appuyant sur le bouton rouge pendant quelques secondes (jusqu'à disparition du message à l'écran). |
Bonjour
Je recommence
Je n'ai PAS cette télécommande avec un clavier au dos :
le tuto qui donne la touche "T" à enfoncer 3sec ne peut pas s'appliquer,
ou alors il faut détailler sur quelle touche frontal appuyer
moi j'ai cette télécommande orange :
je pense que ce doit être ce tuto à suivre :
Effectivement, le message "TV d'Orange" apparaît après l'appui sur le bouton
rouge
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !