Discussion de forum

idem84
Sosheur superactif
20-01-2018
Résolu

Décodeur TV en panne

Bonsoir,

Depuis hier soir mon décodeur TV est en panne. Le logo orange apparaît puis après plus d'images, et cela sans message d'erreur. J'ai tout essayé (éteindre, débrancher, changer de câble HDMI, éthernet ...) et même la réinitialisation mise en ligne sur le site d'orange, et là il me marque "assistance" sur le décodeur et toujours pas d'image. 

Alors que tout fonctionne correctement avec un décodeur acheté lors du passage à la haute définition.

Que faire svp ?

Cordialement.

30 Réponses

stephrem
    Boss sosheur
    Dans ce cas tchat a partir de demain
      idem84
      Sosheur superactif

Bonjour,

Tchat efficace = on me le change.

Bonne journée.

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour idem84

https://assistance.sosh.fr

dans la barre de recherche tapez forfait

Ensuite cliquez sur gérer un forfait

ensuite cliquez sur le forfait concerné

et après sur la fenêtre

chatter avec un conseiller.

idem84
      Sosheur superactif

Bonsoir,

Merci pour votre message.

Je viens de faire l'essai en le mettant chez une amie, et il ne fonctionne pas.

Le mieux serait de le renvoyer et d'en recevoir un autre.

Mais comment faire svp ?

stephrem
    Boss sosheur
    Avez vous essayé de le réinitialiser ?

Sinon contactez le tchat comme indiqué avant.
      idem84
      Sosheur superactif

Oui j'ai essayé de le réinitialiser (appui 5 secondes sur le bouton adéquat) : le mot "assistance" s'affiche mais toujours pas d'image ni de son, donc je ne peux pas continuer la procédure.

stephrem
    Boss sosheur
    Ravi pour vous ^^
    cransac
    Sosheur occasionnel

bonjour,

Je suis en panne de décodeur TV et je voudrais avoir un contact avec un technicien

Merci

stephrem
      Boss sosheur

Bonjour cransac

c’est indiqué au dessus comment contacter le tchat. 

Jacques46000
    Sosheur occasionnel

Mon décodeur TV fontionne mais il fait du bruit (ventilateur) et chauffe énormement. Je suis obligé de l'éteindre la nuit pour pouvoir dormir ! je précise qu'il nest pas enfermé mais se trouve dans un endroit Aéré.

Quelle est la solution ?

Jacques46000
      Sosheur occasionnel

Mon décodeur TV fontionne mais il fait du bruit (ventilateur) et chauffe énormement. Je suis obligé de l'éteindre la nuit pour pouvoir dormir ! je précise qu'il nest pas enfermé mais se trouve dans un endroit Aéré.

Quelle est la solution ?

stephrem
      Boss sosheur

Jacques46000

Un bonjour et un merci ça ne mange pas de pain et c’est le minimum sur un forum d'entraide. 

Contactez le tchat comme indiqué avant pour demander un échange du décodeur tv. 

Jacques46000
        Sosheur occasionnel

Votre réponse ne contient pas non plus de formule de politesse...

Le problème est je que le n'arrive pas à accéder au chat

Jerome_S
    Webconseiller

Bonjour Jacques46000 ,

Avez-vous suivi les conseils de stephrem et réussi à contacter le chat au sujet de votre décodeur ?

Sinon, je vous propose mon aide.

Je reste à votre disposition.

Jérôme

chloesometimes
      Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai le meme probleme, mon decodeur ne fonctionne plus, le bouton principal clignote en permanence rouge. Je n'arrive pas non plus à acceder au tchat. Su coupcomment faire? 

Je voulais savoir s'il est possible, egalement de m'envoyer le lien pour se faire rembourser les frais de résoliation de l'ancien operateur? je ne le trouve pas ! Pas simple quand meme! De plus, ma fibre ne fonctionne pas tres corre

Jerome_S  a écrit :

Bonjour Jacques46000 ,

Avez-vous suivi les conseils de stephrem et réussi à contacter le chat au sujet de votre décodeur ?

Sinon, je vous propose mon aide.

Je reste à votre disposition.

Jérôme

stement non plus est-ce possible de faire venir un technicien? Merci bcp et désolé pour toutes ses questions! C'est mon dernier espoir avant de tout resilier!! 

stephrem
        Boss sosheur

Bonjour chloesometimes 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

pour les frais de remboursement il faut regarder dans la rubrique bons plans du site. 

• Bonjour chloesometimes 

Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
    Bonne journée.

Jean Christophe

Namme
    Sosheur occasionnel

Bonjour ça fait une semaine que y'a rien qui marche chez moi ni Internet ni décodeur n'est boîte Sosh je comprends pas pourquoi ça marche pas j'ai réglé ma facture et je comprends pas pourquoi ça marche pas