le 08-10-2020 20:45
Bonjour,
Je dispose d'une livebox 4 + décodeur livebox play depuis plusieurs années mais depuis 2 jours, le décodeur TV est devenu extrêmement lent (minimum 30sec entre 2 changements de chaînes). La réinitialisation de l'ensemble Livebox + Décodeur TV n'a pas résolu le problème.
Merci pour votre aide
le 09-10-2020 12:23
Bonjour @SimG63
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-10-2020 14:42
Bonjour @SimG63,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !