le 30-12-2017 11:53
le 05-01-2018 13:15
Bonjour @TiffanyBou ,
Je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour la réponse tardive.
Rencontrez vous toujours des difficultés avec votre décodeur ?
Si c'est la cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
le 22-03-2018 20:04
le 23-03-2018 09:50
Bonjour,
Je viens d'installer ma livebox et le décoteur TV hier soir et j'ai le même problème. Au bout de quelque minute, le décodeur tv s'éteint.
Merci de régler la situation au plus vite sinon je retourne chez mon ancien opérateur.
le 29-03-2018 09:57
Bonjour @nemoauditour
Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements sur le décodeur?
Si oui je vous invite dans un premier temps à éteindre votre décodeur puis la Livebox de patienter cinq minutes. Puis vous rallumez la Livebox vous patientez que tous les services remontent et vous relancez le décodeur.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2018 10:34
Bonjour @damdouce
Rencontrez-vous toujours des coupures de votre décodeur Orange?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2018 22:13
le 01-04-2018 22:14
le 03-04-2018 11:14
Bonjour @nemoauditour
Voici un lien concernant l'application tv d'Orange pour smartphone et tablette sous androïd.
Merci
Bonne journée
Christophe
le 24-09-2019 20:15
Bonjour j’ai aussi ce problème depuis 1 mois et je suis à deux doigts de changer d’operatzur .. que faire ????