le 12-06-2018 22:56
Bonjour
Je suis connecté à la fibre depuis une petite semaine et j'ai pris un abonnement chez Sosh.
J'ai installé la box et le décodeur tv comme indiqué dans les notices fournies.
Après quelques miutes de fonctionnement, le décodeur TV se coupe tout seul et il est impossible de le relancer avec la télécommande ou avec le bouton de facade avant.
J'ai tout débranché et rebranché ... toujours la même chose.
J'ai fait une réinitialisation du décodeur ... toujours la même chose, le décodeur se coupe.
J'ai banché l'alimentation du décodeur sur une autre prise .... j'ai changé le câble ethernet entre la box et le décodeur .... rien n'y fait !
Avez-vous une idée pour m'aider ???
Merci
le 12-06-2018 23:23
le 12-06-2018 23:23
le 14-06-2018 20:33
ok, merci pour le conseil
conseiller contacté par tchat
le matériel va être échangé
le 14-06-2018 21:09
le 31-03-2025 21:52
Bonjour
J'ai le même problème depuis 2 mois
le 01-04-2025 11:30
Bonjour @Mimil3
Votre décodeur se coupe au bout de quelques minutes de fonctionnement c'est bien cela ?
Plus précisément, il s'éteint électriquement, vous avez un écran noir, un message d'erreur sur l'écran de la télévision ou autre ?
Votre décodeur est connecté en Wifi ou par câble Ethernet à votre Livebox ?
En complément, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2025 08:15
Bonjour @Mimil3,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !