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Décodeur TV se coupe au bout de quelques minutes de fonctionnement

Rr25
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je suis connecté à la fibre depuis une petite semaine et j'ai pris un abonnement chez Sosh.

J'ai installé la box et le décodeur tv comme indiqué dans les notices fournies.

Après quelques miutes de fonctionnement, le décodeur TV se coupe tout seul et il est impossible de le relancer avec la télécommande ou avec le bouton de facade avant.

J'ai tout débranché et rebranché ... toujours la même chose.

J'ai fait une réinitialisation du décodeur ... toujours la même chose, le décodeur se coupe.

J'ai banché l'alimentation du décodeur sur une autre prise .... j'ai changé le câble ethernet entre la box et le décodeur .... rien n'y fait !

Avez-vous une idée pour m'aider ???

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Rr25

 

il est sûrement défectueux. Contactez le tchat pour demander l’échange. 



Client sosh pas salarié.





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6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Rr25

 

il est sûrement défectueux. Contactez le tchat pour demander l’échange. 



Client sosh pas salarié.





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Rr25
Sosheur occasionnel

ok, merci pour le conseil

conseiller contacté par tchat

le matériel va être échangé

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





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Mimil3
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'ai le même problème depuis 2 mois

 

 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Mimil3

Votre décodeur se coupe au bout de quelques minutes de fonctionnement c'est bien cela ?

Plus précisément, il s'éteint électriquement, vous avez un écran noir, un message d'erreur sur l'écran de la télévision ou autre ?

Votre décodeur est connecté en Wifi ou par câble Ethernet à votre Livebox ?

En complément, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète,  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Mimil3,

💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.

🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !