Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Décodeur TV4 qui s' allume tout seul

Bonjour,

Cette nuit à 3h00 du matin j' ai le décodeur TV4 qui s' est enclenché tout seul et comme la TV est piloté par le décodeur vous imaginez ma surprise ! Apparemment il y aurait eu une coupure de courant cette nuit, peut être un rapport, c' est gênant en période de vacances à part tout couper bien sur,

quelle solution ?

2 réponses2

bonjour @louis-911 , 

 

normal , après coupure secteur ...

 

tu peux paramétrer la mise en veille automatique  après un certain temps (2h , 4 h ...) ...

attention , si tu mets 2 heures par exemple , s'il n'y a pas d'action sur la télécommande pendant 2 h - par exemple lors d'un visionage  d'un film-  le décodeur se mettra en veille ... 

je vais essayer de régler sur 3h la veille automatique ça laisse de la marge, j' ai intérêt à couper au moins le décodeur en cas d' absence prolongée, c' est bon pour la planète 😊

Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés