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Décodeur TV4 sifflement

JPJP1
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Depuis quelques mois, mon décodeur TV émet un sifflement strident trés désagréable.

J'ai tenté de contacté le service par t'chat, mais avec une réponse toutes les 15min, c'est assez vite pénible de rester immobilisé à attendre les instructions de dépannage.

Quels sont les autres recours pour un remplacement ?

Bien cordialement, 

Jean-Pierre.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @JPJP1,


Je vous remercie de votre retour et je suis que votre service TV fonctionne à nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée.
 Michel

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5 réponses5

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @JPJP1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @JPJP1,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Avez-vous échangé et installé votre nouveau Décodeur ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

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MichelM_
Webconseiller


Bonjour @JPJP1

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


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JPJP1
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Le problème a été résolu après réception du nouveau décodeur.

Merci pour votre réactivité.

Bien cordialement, 

JP

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @JPJP1,


Je vous remercie de votre retour et je suis que votre service TV fonctionne à nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée.
 Michel

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