le 26-05-2025 22:18
Bonjour,
Depuis quelques mois, mon décodeur TV émet un sifflement strident trés désagréable.
J'ai tenté de contacté le service par t'chat, mais avec une réponse toutes les 15min, c'est assez vite pénible de rester immobilisé à attendre les instructions de dépannage.
Quels sont les autres recours pour un remplacement ?
Bien cordialement,
Jean-Pierre.
le 16-06-2025 13:09
Bonjour @JPJP1,
Je vous remercie de votre retour et je suis que votre service TV fonctionne à nouveau.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-05-2025 08:13
Bonjour @JPJP1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-05-2025 10:04
Bonjour @JPJP1,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Avez-vous échangé et installé votre nouveau Décodeur ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-06-2025 13:06
Bonjour @JPJP1,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-06-2025 16:51
Bonjour,
Le problème a été résolu après réception du nouveau décodeur.
Merci pour votre réactivité.
Bien cordialement,
JP
le 16-06-2025 13:09
Bonjour @JPJP1,
Je vous remercie de votre retour et je suis que votre service TV fonctionne à nouveau.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
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