Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur bloqué sur demarrage

Bonjour,

Mon décodeur reste bloqué sur démarrage après le 1ère branchement et la tv n’a jamais fonctionné pour le moment et cela fait plus de 15 jours que nous avons recu le décodeur et la Livebox.

La tv perd le signal et l’ecran Devient tout noir.

Je n’arrive pas à avoir le service technique au téléphone ca devient pénible. J’ai essayer de faire une réinitialisation du décodeur mais rien n’y fait.
Aidez- nous svp.

Merci d’avance,

Olivier

Solutions approuvées
Merci pour l’aide

J’ai pu réussir à tchatter avec un technicien, il m’envoie un décodeur TV

Je verrai si mon problème est résolu.
Merci à vous

Cordialement,

Olivier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Olivier316000

 

réinitialisation comme ceci?

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour,

 

oui j'ai essayer cela mais je ne peux même pas accéder au menu pour la réinitialisation.

 

Dans ce cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour l’aide

J’ai pu réussir à tchatter avec un technicien, il m’envoie un décodeur TV

Je verrai si mon problème est résolu.
Merci à vous

Cordialement,

Olivier

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter