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le 17-10-2017 00:50
Mon décodeur reste bloqué sur démarrage après le 1ère branchement et la tv n’a jamais fonctionné pour le moment et cela fait plus de 15 jours que nous avons recu le décodeur et la Livebox.
La tv perd le signal et l’ecran Devient tout noir.
Je n’arrive pas à avoir le service technique au téléphone ca devient pénible. J’ai essayer de faire une réinitialisation du décodeur mais rien n’y fait.
Aidez- nous svp.
Merci d’avance,
Olivier
Solutions approuvées
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le 17-10-2017 14:09
J’ai pu réussir à tchatter avec un technicien, il m’envoie un décodeur TV
Je verrai si mon problème est résolu.
Merci à vous
Cordialement,
Olivier
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le 17-10-2017 01:06
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le 17-10-2017 10:41
bonjour,
oui j'ai essayer cela mais je ne peux même pas accéder au menu pour la réinitialisation.
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le 17-10-2017 10:50
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 17-10-2017 14:09
J’ai pu réussir à tchatter avec un technicien, il m’envoie un décodeur TV
Je verrai si mon problème est résolu.
Merci à vous
Cordialement,
Olivier
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le 17-10-2017 14:15
Ravi pour vous ^^
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