Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Lfd,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Je viens de réaliser des tests et sauf erreur de ma part vous n'avez plus le code erreur S78-01.
Si besoin, je suis disponible.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lfd,
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lfd,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Je viens de réaliser des tests et sauf erreur de ma part vous n'avez plus le code erreur S78-01.
Si besoin, je suis disponible.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Inès_T
Effectivement le problème a été solutionné.
En revanche cela a quand même pris 1 mois avant que le service ne soit pleinement opérationnel.
Le service commercial devait me joindre hier pour voir avec moi pour une compensation ... j'attends toujours d'être contacté.
Premièrement merci pour la mise en route de mon service (enfin)
Deuxièmement j'attends d'être contacté pour voir la suite de notre dossier comme il était convenu par vos services.
Cordialement.
Bonsoir @Lfd,
Je vais rester dans la même dynamique que vous:
Premièrement:
Je vous remercie pour votre message positif en retour.
Je suis ravie pour vous.
Deuxièmement:
Si vous n'avez pas été contacté par le service client, je vous propose de faire ensemble la suite de votre dossier. Dîtes moi.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Inès_T
Effectivement je veux bien que vous preniez la suite de mon dossier car à l'heure actuelle je n'ai toujours pas eu de contact avec le service clientèle comme il était convenu.
Je reste joignable par téléphone.
En vous remerciant.
Cordialement.
Bonjour @Lfd
Merci de votre retour. Je vous invite à prendre connaissance de message privéque je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !