14-06-2021 18:46 - modifié 14-06-2021 19:02
le 21-06-2021 19:25
Bonjour @Lfd,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Je viens de réaliser des tests et sauf erreur de ma part vous n'avez plus le code erreur S78-01.
Si besoin, je suis disponible.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-06-2021 15:55
Bonjour @Lfd,
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-06-2021 19:25
Bonjour @Lfd,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Je viens de réaliser des tests et sauf erreur de ma part vous n'avez plus le code erreur S78-01.
Si besoin, je suis disponible.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-06-2021 10:47
Bonjour @Inès_T
Effectivement le problème a été solutionné.
En revanche cela a quand même pris 1 mois avant que le service ne soit pleinement opérationnel.
Le service commercial devait me joindre hier pour voir avec moi pour une compensation ... j'attends toujours d'être contacté.
Premièrement merci pour la mise en route de mon service (enfin)
Deuxièmement j'attends d'être contacté pour voir la suite de notre dossier comme il était convenu par vos services.
Cordialement.
le 30-06-2021 12:55
Bonsoir @Lfd,
Je vais rester dans la même dynamique que vous:
Premièrement:
Je vous remercie pour votre message positif en retour.
Je suis ravie pour vous.
Deuxièmement:
Si vous n'avez pas été contacté par le service client, je vous propose de faire ensemble la suite de votre dossier. Dîtes moi.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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30-06-2021 17:58 - modifié 30-06-2021 17:58
Bonjour @Inès_T
Effectivement je veux bien que vous preniez la suite de mon dossier car à l'heure actuelle je n'ai toujours pas eu de contact avec le service clientèle comme il était convenu.
Je reste joignable par téléphone.
En vous remerciant.
Cordialement.
le 07-07-2021 17:48
Bonjour @Lfd
Merci de votre retour. Je vous invite à prendre connaissance de message privéque je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-08-2024 15:27
Bonjour, j ai le même soucis, bj ai changé mon décodeur il y a 2 jours mais il n'a pas été activé
Est ce possible de le faire svp
Merci d avance pour votre retour
le 29-08-2024 15:32
Bonjour @Sebast86,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-08-2024 15:48
Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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