Décodeur erreur S78-01

ln68
Sosheur

Bonjour,

 

Je viens de changer le box pour la version 4, ainsi que son décodeur TV.

Bien entendu depuis 24h j'ai l'erreur S78-01, en attente d'activation sur la plateforme, en remplacement de mon ancien décodeur TV.

 

Du monde de "c choch" pour activer mon decodeur ?

 

merci d'avance.

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ln68 


si vous attendez quelqu'un de chez choch vous risquez d'attendre longtemps par contre quelqu'un de chez sosh ça mettra probablement moins de temps 😉


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @ln68 


si vous attendez quelqu'un de chez choch vous risquez d'attendre longtemps par contre quelqu'un de chez sosh ça mettra probablement moins de temps 😉


Hum, très 1er degrè !

 

48 heures sans TV .... cette affirmation n'est pas second degrès ...

stephrem85
Top Contributeur

@ln68 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ln68,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur TV4, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Danielle32
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai ce message d'erreur S78-01 depuis 1 semaine, pouvez vous m'aider ?

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Danielle32,

Afin de vous apporter mon aide pour l'erreur affichée sur votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

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