Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
L'image du decodeur n'arrête pas de sauter sur n'importe quelle chaîne. J'ai essayé avec une autre télé, et c'est exactement le même problème.
vous m'avez déjà changé mon boîtier fibre. La conseillère m'avait indiqué que cela améliorerait le débit et que limage Arrêterait de sauter.
je pense que votre décodeur connaît un dysfonctionnement...
pouvez vous svp résoudre ce problème ?
merci,
cordialement,
@Sosh Pouvez vous svp m'apporter une réponse?
Bonjour @Adrien75012c,
Afin de vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement du service tv, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Très bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Adrien75012c,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Je viens de lancer une réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur et votre boitier Fibre (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer votre boitier Fibre puis votreLivebox.
- Attendre que l’Internet fonctionne.
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
A l’issue de la manipulation, je vous invite à tester celle-ci et de me tenir informé.
Je vous remercie de votre aide.
Je vous souhaite une bonne fin journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @MichelM_ ,
Merci pour votre retour.
Malheureusement, le problème est toujours le même.
La réinitialisation n'a rien fait.
Que proposez vous désormais ?
merci,
Cordialement
Adrien
@MichelM_ a écrit :Bonjour @Adrien75012c,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Je viens de lancer une réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur et votre boitier Fibre (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer votre boitier Fibre puis votreLivebox.
- Attendre que l’Internet fonctionne.
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.A l’issue de la manipulation, je vous invite à tester celle-ci et de me tenir informé.
Je vous remercie de votre aide.
Je vous souhaite une bonne fin journée.
Michel.
Bonjour @Adrien75012c,
Afin de palier à un dysfonctionnement de votre décodeur, je vais procéder à l'échange de celui-ci.
Je vous communique en message privé les modalités.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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