Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Ma télévision par internet

Décodeur reste bloqué sur l’initialisation

Bonjour,

j'ai souscris à une offre fibre + tv chez Sosh. Lors de l'installation de mes équipements tout a fonctionné parfaitement puis le décodeur tv a fais une mise à jour et depuis le décodeur reste bloqué à 1/4 de la page d'initialisation.

la télécommande ne répond pas et les boutons sur le décodeur non plus.

J'ai redémarré le décodeur, là livebox et le boîtier fibre plusieurs fois mais rien à faire..

Avec vous une idée de ce que je dois faire ? 😔

1 réponse

Bonjour @Rolwiin 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter