le 18-06-2021 21:22
Bonjour,
j'ai souscris à une offre fibre + tv chez Sosh. Lors de l'installation de mes équipements tout a fonctionné parfaitement puis le décodeur tv a fais une mise à jour et depuis le décodeur reste bloqué à 1/4 de la page d'initialisation.
la télécommande ne répond pas et les boutons sur le décodeur non plus.
J'ai redémarré le décodeur, là livebox et le boîtier fibre plusieurs fois mais rien à faire..
Avec vous une idée de ce que je dois faire ? 😔
le 19-06-2021 00:51
Bonjour @Rolwiin
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h