Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur tv lent

Bonjour,

J'ai la boîte Sosh fibre avec le décodeur tv. C'est celui-ci qui me pose problème. Dès le démarrage ça met 1 à 2 minutes pour afficher le menu principal. Ensuite lorsque je veux changer de chaîne, aller dans les paramètres, augmenter ou diminuer le son, c'est d'une lenteur ! Et quand je regarde une chaîne, au bout d'un certain temps, l'image se fige. Je suis obligée de zapper sur une autre chaîne puis revenir.

La navigation est énervante car il faut attendre que le décodeur comprenne ce que je veux faire en appuyant sur une touche de la télécommande.

Et puis avant je pouvait allumer et éteindre ma tv avec seulement la télécommande du décodeur. Ce n'est plus possible depuis quelques semaines. Je suis allée fouiller dans les paramètres du décodeur (une éternité !), ça ne veut pas activer le HDMI CEC alors que je n'ai rien modifier.

C'est tellement fatiguant et énervant que je pense changer de FAI si je n'arrive pas à trouver une solution à cette lenteur.

Bonne soirée.


Solutions approuvées

J'ai échangé avec le service client qui a réinitialisé le décodeur. Mon problème est résolu.

Bonne semaine !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Quel est ton modèle ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Décodeur TV UHD

DTIW385

 

J'ai échangé avec le service client qui a réinitialisé le décodeur. Mon problème est résolu.

Bonne semaine !