le 02-05-2018 15:19
Bonjour.
Je vous contact car suite à mon déménagement du 16/04, j'ai reçu en relais colis un carton contenant :
- un boîtier fibre (je n'avais pas la fibre avant, je l'ai maintenant)
- un décodeur TV
Hors, notre décodeur TV Orange actuel fonctionne très bien depuis que nous sommes dans notre nouvel appartement, nous ne voyons donc pas l'intérêt d'avoir ce nouveau décodeur, nous ne l'avons donc pas ouvert.
Nous voudrions avoir la procédure à suivre pour renvoyer ce décodeur à Orange (Sosh), et recevoir par courrier le bon de retour, car nous n'avons pas d'imprimante
Cordialement
Damien
le 02-05-2018 16:10
Bonjour @Wakup,
il faut contacter un conseiller sur le chat pour obtenir un bon retour, mais attention a bien lui précisez que vous ne souhaitez que rendre le décodeur TV car vous ern avez déjà un ! Sinon il risque de résillier votre option TV.
Je vous souhaite une bonne journée.
Lesnox
le 02-05-2018 16:42
Bonjour et merci pour votre réponse.
Savez vous comment on peut joindre le t'chat ?
J'y arrivais avant, mais plus maintenant...
le 02-05-2018 16:46