le 25-01-2025 09:30
Bonjour, j’ai 2 contrats Sosh à 2 adresses différentes. Je souhaite emmener mon décodeur Tv d’une adresse sur l’autre. Est ce possible sans modifier le contrat ?
le 25-01-2025 10:13
Bonjour @Delamourd
Pour que la TV fonctionne, brancher le matériel n'est hélas pas suffisant. Il faut également avoir activé l'option TV sur la ligne concernée pour que ce flux soit disponible et je comprends que ce n'est pas le cas sur votre second contrat.
Si vous ne souhaitiez pas rajouter d'option payante (décodeur ou clé TV), le seul support possible sera l'application Tv Orange sur votre mobile, tablette ou ordinateur :
TV d'Orange : Appli mobile gratuite avec la Box internet - Sosh
Pour cela, vous devrez demander l'option gratuite ou bien simplement vous identifier avec l'adresse mail en Orange.fr qui vous a été communiquée lors de la souscription du premier contrat, celui incluant le décodeur TV.
Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez pour vos 2 accès et vous souhaite une bonne journée ☀️
Bien entendu, n'hésitez pas à revenir vers moi si quelque chose n'était pas clair ou si vous rencontriez une difficulté, je reste disponible.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2025 10:13
Bonjour @Delamourd
Pour que la TV fonctionne, brancher le matériel n'est hélas pas suffisant. Il faut également avoir activé l'option TV sur la ligne concernée pour que ce flux soit disponible et je comprends que ce n'est pas le cas sur votre second contrat.
Si vous ne souhaitiez pas rajouter d'option payante (décodeur ou clé TV), le seul support possible sera l'application Tv Orange sur votre mobile, tablette ou ordinateur :
TV d'Orange : Appli mobile gratuite avec la Box internet - Sosh
Pour cela, vous devrez demander l'option gratuite ou bien simplement vous identifier avec l'adresse mail en Orange.fr qui vous a été communiquée lors de la souscription du premier contrat, celui incluant le décodeur TV.
Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez pour vos 2 accès et vous souhaite une bonne journée ☀️
Bien entendu, n'hésitez pas à revenir vers moi si quelque chose n'était pas clair ou si vous rencontriez une difficulté, je reste disponible.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2025 10:18
Bonjour,
Donc une option TV pour deux lignes, ça n'est pas possible, en résumé.