le 12-03-2024 17:48
Bonjour a tous,
J'ai une offre Sosh avec la télévision et un bouquet
Le décodeur s'est mis en erreur S77 sur la chaîne Equidia mais les autres chaînes fonctionne convenablement.
Si quelqu'un a une solution je lui en serais gréé
Merci
le 13-03-2024 19:24
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 15/03, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Excellente soirée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2024 08:18
Bonjour @Sébastien63,
Rapportez votre télécommande actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète !
À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-03-2024 17:52
le 12-03-2024 17:57
J'ai essayé plusieurs fois de rebooter en utilisant cette méthode mais malheureusement cela n'a pas fonctionné
Merci pour l'aide quand même
le 12-03-2024 18:18
Dans ce cas, comme indiqué dans le lien, contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
12-03-2024 18:33 - modifié 12-03-2024 18:33
Bonjour @Sébastien63,
Afin de vous apporter mon aide concernant la chaîne Equidia, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-03-2024 13:48
Je fais suite à votre message privé.
Quand vous dites "lorsque j'appuie sur regarder en direct, ça ne fonctionne pas".
Avez-vous un message ou code d'erreur ?
Si tel est le cas, pouvez-vous me le communiquer ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-03-2024 17:27
Oui
A la recherche de chaîne j'ai une erreur S77 sur cette chaîne
le 13-03-2024 18:16
D'accord.
Je vous ai envoyé un MP concernant l'échange de ce décodeur. J'attends votre retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-03-2024 18:39
En tout cas je remercie les différents intervenants.
Super réactivité, je n'avais jamais eu de soucis auparavant, c'est pas de bol...
le 13-03-2024 19:24
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 15/03, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
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Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Excellente soirée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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